“Belle découverte”

La Kémia St Raph
Classé n° 109 sur 262 Restaurants à Saint-Raphaël
Catégorie de prix : 12 $US  - 24 $US
Description : Découvrez notre nouveau restaurant bar & grill la Kémia sur le vieux port de Saint-Raphaël. Dans une ambiance conviviale, venez déguster tapas et petits plats méditerranéens tout en sirotant quelques cocktails !
Avis publié : 7 juin 2021 par mobile

Accueil chaleureux, produits frais et de qualité,
Cocktails bien réalisés, ça change d’avoir de l’alcool dans son verre,
Le Deco est soignée et recherchée,
Au calme en plein centre ville, ce qui est très appréciable,
Excellent rapport qualité prix

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 23 juillet 2020 par mobile

Un accueil chaleureux et convivial. Des plats délicieux, et un joli cadre !
Nous nous sommes arrêtés pour y déjeuner un midi en famille. Tout le monde était ravi

Avis publié : 22 juillet 2020 par mobile

Nous avons été attirés par la décoration du lieu et avons discuté avec le gérant qui nous a accueilli comme des amis. 3 ou 4 choix de plats, ce qui assure que vous n'aurez pas du surgelé dans votre assiette. La carte est revue touscientifique les jours en fonction des produits.
Un bonheur gustatif !
Le soir laisse place à un grignotage entre amis autour d'un verre et de concerts.
Un lieu à visiter !

Avis publié : 21 juillet 2020

Cet agréable restaurant présente l'avantage incontestable d'être situé sur le vieux port, côté des grands yachts, donc au calme par rapport au bord de mer. La qualité et le choix des plats et des boissons, à des prix très raisonnables mérite le déplacement . Nous n'avons pas essayé le soir, à refaire lors d'une prochaine visite

Avis publié : 8 juillet 2020

comme toujours, très bon cocktail accompagné d'une plancha bien garnie - cadre très sympa sur le quai du port

Les voyageurs ayant consulté La Kémia St Raph ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez La Kémia St Raph ?