Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
71 $US
Booking.com
71 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
70 $US
Priceline73 $US
Travelocity70 $US
Trip.com72 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 mai 2021

Pour avoir l'habitude des hôtels de vacances, le nouvel hôtel mérite de loin un 3***. La chambre niveau propreté était irréprochable et, en 1er je regarde toujours les draps et, là nickel.. La chambre est jolie.. La salle de bain également très très propre. Le petit déjeuner mérite juste une autre viennoiserie (mais bon, des kilos en moins)... Le seul hic, la tv qui était saccadée toute la soirée.. Mais bon, pas la fin du monde. Cet hôtel est placé idéalement : gare 1 minute / port et centre ville tout est à portée de main.. Je recommande vivement cet hôtel avec un prix très correct 67euros + 8euros ptit dej.... Allez y les yeux fermés.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 12 décembre 2020

Si vous souhaitez rencontrer des gens exceptionnels avec un acceuil fantastique, je recommande vivement cet établissement. Très bien situé, propre wi-fi, petit déjeuner et une grande flexibilité des gérants.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 juillet 2020

bon accueil, bien situé, jolie déco, pas d'ascenseur ni d'air conditionné, seulement ventilo, dur dur par 32 degrés ..., pas de téléphone dans les chambres pour contacter la réception, on appelle avec son portable, pas de présence régulière à l'accueil, tout se fait pas téléphone, pas super propre niveau tapis de sol, on reçoit un unique essuie qui n'est pas remplacé tout au long du séjour, même chose pour le tapis de douche, mal insonorisé, pas d'enregistrement le jour d'arrivée et le montant du séjour est pris de la carte directement le jour d'arrivée, sans vérification préalable avec le client, pour conclure séjour agréable auprès de cet hôtel géré par des personnes sympathiques mais un 2 étoiles... pas plus, pas de bar ni dans les chambres ni à l'accueil

Astuce pour la chambre : évitez les étages supérieurs car pas d'ascenseur et temps très chaud sans air co
Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 20 juillet 2020

hôtel pas trop cher simple et efficace pour des amis ou des couples qui veulent aller a la plage balcons un peux petit mais bons ce la et déjà pas mâle pour un hôtel. je le recommande pour des couples . un petit point négatif il y a personnes a la réceptions durant la journée et on doit téléphoner si on veux quelqu’un a la réceptions .

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 11 juillet 2020 par mobile

Proche de la plage et..de la gare. Proche de tout , en fait. ( Centre ville, petites places, restos, activités)
Excellent accueil, disponibles et arrangeants. Très très bon rapport qualité/prix. Très propre. Parfait. Merci.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en solo