Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Patrice H
Valence, France

séjour

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 30 janv. 2024
Hôtel en travaux donc service minimum mais nous étions prévenu.
Rien à redire donc ,sauf peu être un bémol pour la qualité du nettoyage des chambres pendant notre séjour.
A revoir après les travaux.
Un plus, la gentillesses des agents d'acceuil.
Date du séjour : janvier 2024
Conseil sur les chambres : un peu bruyant la nuit.....
Type de voyage : A voyagé en couple
4.3 km de HOTEL CONTINENTAL
Afficher plus d'hôtels à Saint-Raphaël
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 octobre 2023

Je souhaites avant tout expliqué ma situation ! Je suis venue il y a 1an (septembre 2022) dans cette hôtel et nous avons vécues une expérience UNIQUE et SCANDALEUSE. Nous avions dormi une nuit pour 3 chambres ! Dans la nuit une coupure d’électricité à eu lieu dans l'aile de notre chambre personne n'est venu nous alerté, nous avons été réveillé car la chaleur était insoutenable dans la chambre (plus de clim). Nous voilà à 3h du matin à changer de chambre (à notre demande) qui fait la moitié de la première chambre ! Mais la seconde nous offre la surprise d'une clim défaillante et nous voila les pieds dans l'eau, rebelote changement de chambre et la troisième un lampadaire pour lumière devant la fenêtre (photo).
Je ne parlerais pas de l'état de l'hôtel...Malgré cette aventure, aucune proposition de réduction ou dédommagement seulement une "note" sur notre fiche client si nous revenons pour une ristourne, nous avons décidés dé réitéré l'expérience ayant apprécié la personne de l’accueil.
Nous voilà en Octobre 2023 et quelle erreur d'être revenu, nous avons du rappelé à l'hôtel notre "note" sur la fiche client la proposition est simple soit être "surclassé"avec une vue sur mer ou les petits déjeuner offert car il y a eu un changement de direction...
Bref nous voilà dans la chambre et là, quelle surprise, rien n'a changé pour un 4étoiles je conseille à la direction de visiter un vrai 4étoiles pour comprendre la problématique. La propreté des couloirs les tâches au sol...Parlons de la chambre !
Pour un mois d'Octobre nous avons eu un SIMPLE drap et rien d'autre sûrement à nous d'y mettre une couverture, sur notre porte sûrement rarement utilisé une ligne de gras coulant jusqu'au sol (photo à l'appui) j'ai même cru qu'une personne avait uriné sur la porte ! Passons à la salle de bain si vous souhaitez faire des étincelles il suffit de se doucher et attraper la serviette de bain ou en dessous une prise est ouverte (photo à l'appui aussi), vous aurez aussi la possibilité de voir l'ancien sol de la salle de bain (photo à l'appui) on repose direct sur le carrelage, la porte de la salle de bain les peintures ont sautés !

Vraiment nous avons décidés de donner une seconde chance et bien quelle erreur !
Je vous laisse aussi admirer l'intérieur du frigo à dispo dans la chambre.
Je vais m'arrêter là car c'est déjà beaucoup.
Nous ne reviendrons plus c'est une certitude.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 août 2023

Rapport qualité prix pas bon.
Chambre très chère pour ce qu’on propose.
Seule avantage l’emplacement de l’hôtel face à la mer et grand lit, le reste laisse a désirer. Deco très vieille et salle de bain petite avec des enfants.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 mai 2023

Le plus de l’hôtel, son emplacement face à la plage.
Pour autant et sachant que c’est un 4 étoiles, certaines prestations n’y sont pas : le wifi est médiocre et la télé n’est pas regardable car la réception TNT est très insuffisante. pour un hôtel de cette catégorie, le fable ou le satellite serait un minimum.
Sinon, tres propre mais une rénovation de la moquette tachée semble nécessaire ainsi que quelques peintures dans la salle de bain.

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2023 par mobile

Hôtel agréable réception très aimable
La chambre très bien tenu salle de bain très bien tenue

Petit déjeuner très agréable
Je séjournerai une prochaine fois sans hésiter
Le seul et unique avis négatif
Pas d’échantillons pour le soin hydratant visage et corps

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 24 janvier 2023

Même si nos premiers échanges téléphoniques ont été compliqués suite à un changement de date (panne de voiture) ! Je reste ravie de notre court séjour.
Chambre propre, spacieuse et calme.
Bonne situation géographique, nous reviendrons...

Date du séjour : janvier 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel