Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Lol.travel113 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mai 2021

Bon emplacement en bord de mer face à la marina.
Belle chambre refaite, confortable et bien décorée, balcon surplombant le parking. Salle de bains refaite, Propreté irréprochable, bon entretien général.
Petit déjeuner très correct en room service. Idem pour le diner, plat réussis.
Bon accueil, personnel toujours à l'écoute, professionnel et réactif..
Sauna, belle piscine non chauffée. Parking sous terrain payant.
Tarifs en conséquence en ce we de l'Ascension.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre face à la marina pour bien profiter de l'endroit, sensiblement plus chère
Avis écrit le 13 mai 2021 par mobile

Très bien très propre. Personnel super gentil
Personnellement J ai bien aimé dîner et petit déjeuner en chambre. Organisation parfaite.
Le menu du soir varie peu c est le seul petit bémol qu on pourrait faire éventuellement. Bonne situation de l hotel

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre A 104 euros elle est plus grande
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 mai 2021

Nous avons passé un séjour très agréable le personnel se pli en quatre pour vous satisfaire.
L’endroit est calme et très bien situé à côté des calanques ( endroit sublime )
Le petit déjeuné était très copieux nous nous sommes régalés .

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 avril 2021

Oubliez le room service que ce soit pour le petit déjeuner (même express) ou pour le diner.
les chambres sont petites à deux et il n'y a pas la place pour les plateaux servis en chambre. Le service est fait 1 jours sur 2

Date du séjour : avril 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Marina Lucia, General Manager de Best Western Plus Hotel La Marina, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2021

Cher 791michele,

Nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous.
Nous sommes bien conscients que les conditions ne sont pas idéales en ce qui concerne le service en chambre. Nos chambres ne sont initialement pas aménagées pour offrir un confort optimale au room-service. Cependant, c'est un service en plus que nous offrons à nos clients afin de leur permettre de profiter au maximum d'un séjour agréable et en toute sécurité malgré les conditions sanitaires et les mesures qui nous contraignent à nous adapter au jour le jour.
Nous espérons de tout coeur un retour à la normale prochainement pour que vous puissiez bénéficier pleinement de nos services.
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Hervé LEPRINCE, Directeur

Avis écrit le 30 mars 2021

Escapade en amoureux le temps d'un weekend, malgré le covid personnel très serviable et au petits soins, pendant notre billard on est venu nous emmener de quoi grignoter, deco romantique dans la chambre avec des vraies pétales de roses, chocolats local, love box et Champagne frais à notre arrivée dans la chambre, chambre propre, le lit était extrêmement confortable, et le repas du soir servit en chambre digne d'un restaurant étoilé on c'est vraiment régalé et belle deco bravo au cuisinier, le lendemain petit-déjeuner continental servi en chambre un régal aussi portions généreuses, sauna accessible et propre à réserver en duo, on reviendra c'était pour l occasion de nos 1 an de vie de couple et c'était vraiment réussi grave a vous !

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Marina Lucia, General Manager de Best Western Plus Hotel La Marina, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2021

Cher Mikaroro,
Nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous.
Votre retour nous fait à tous chaud au coeur ! En cette période difficile, votre avis compte plus que d'habitude, et savoir que votre expérience s'est aussi bien déroulé nous remonte le moral. Toute l'équipe de la Marina vous remercie infiniment !
Au plaisir de vous revoir très prochainement,
Hervé LEPRINCE, Directeur