Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
119 CHF
Go to your Happy Price
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2023

Une fois de plus j'ai passé un bon séjour au BW de la Marina de St Raphaël, l'hôtel est bien situé et correspond à mes attentes (services, propreté, équipements, pressing). Le personnel est attentif et à l'écoute

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 22 août 2023

Accueil convivial. Personnel arrangeant. Animal éduqué bienvenu.
Confort de la chambre avec plateau de courtoisie et peu bruyante (bien que côté rue).
Service de bar sympathique. Restaurant de qualité.
Piscine, vestiaire et sanitaires propres.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 5 août 2023

Je viens de passer 6 nuits dans cet hôtel et il est très agréable. Personnel au top, les chambres sont sympas. J'ai testé leur restaurant et la nourriture est bonne. Je trouve bien que cet hôtel accepte les animaux, ça fait plaisir de voir des chiens on n'a pas l'habitude. L'hôtel est adapté aux personnes en fauteil donc un autre bon point. Mon seul bémol serait le prix du petit déjeuner qui est à 18 euro, (soit 118 francs). Et oui ça fait un peu mal !

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 juillet 2023 par mobile

Excellent hôtel en bord de mer avec un personnel super et au top ! Restaurant très bien avec également un personnel à l'écoute du client et très sympathique et professionnels. Un endroit de charme avec calme et très bien entretenu. A recommander pour tous ceux qui sont de passage à st Raphaël.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2023

Personnel au top toujours serviable et souriant bienveillant les chambres sont très agréables silencieuses et propres. L hôtel est très joli tout comme la piscine un peu bruyante mais pas du fait du personnel.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille