Les prix les plus bas pour votre séjour
136 CHF
Priceline
136 CHF
Go to your Happy Price
StayForLong
112 CHF
NathalieG938

Chambre vue mer, magnifique !!

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 14 avr. 2024
Très bel hôtel, spacieux avec une très belle piscine. Vue sur la mer de certaines chambres. L ensemble est calme, très propre. Le personnel est très aimable, efficace, souriant. On se sent vraiment très bien dans cet établissement, le buffet du petit déjeuner est très large, produits délicieux...à faire sans hésiter
Date du séjour : septembre 2023
Conseil sur les chambres : Préférez les chambres vue mer, au calme...
Type de voyage : A voyagé en famille
1.8 km de Best Western Plus Hotel La Marina
Afficher plus d'hôtels à Saint-Raphaël
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 mars 2024

Accueil très chaleureux. Tout est fait pour se sentir bien, au calme dans une ambiance zen. Ma chambre au rez-de-chaussée avait une petite terrasse avec vue sur la piscine et sur la mer. Propreté irréprochable.
Parking handicapé et rampe d'accès PMR, salle de sport, espace Zen.
Le moins.... J'ai manqué le super petit déjeûner dont mes amis me parlent encore !
Merci au personnel pour son professionnalisme, sa gentillesse, son amabilité.

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 mars 2024

Emplacement idéal. Chambres propres et spacieuses. Super petit déjeuner face au port. Personnel très aimable et à l'ecoute. Ce n'était pas notre premier séjour dans cet hôtel et nous y reviendrons avec plaisir.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 février 2024

Hormis un petit souci de chasse d'eau , immédiatement pris en compte, cet établissement fait partie de mes favoris. Le personnel est accueillant et à l'écoute. Je ne venais pas, cette fois, pour des loisirs. Je connais donc les époques d'été et d'hiver et il n'y a pas de changement dans la qualité.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 février 2024

Accueil très sympa, hotel propre, confortable, très bien situé, que pourrais-je demander de plus !?

C’est notre deuxième visite à la Marina, et j’espère bien que nous pourrons revenir l’année prochaine !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2023

Malgré un accueil très pro et de beaux espaces, nous avons été un peu déçus. Vue ville signifie vue sur grand mur et parking... Nous avons été réveillés par une altercation sur le parking. L'hôtel n'y est pour rien mais si le double vitrage avait été de meilleure qualité, nous aurions évité ce désagrément. Petit déjeuner copieux mais pas à la hauteur du prix. Bref, plutôt un hôtel de congrès (centre des congrès à côté) ou à la belle saison pour profiter de la piscine.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple