Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
Magalie M

Vraiment top !

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 19 févr. 2024
Nous étions très content de notre séjour, nous avions été très bien accueilli on nous a accompagné jusqu'à la chambre et le spa pour tout nous montrer, la déco et le lieux était magnifique ! Le moment spa privatisé ces vraiment top. Je recommande vraiment
Nous reviendrons ça ces sur :)
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
A répondu 20 févr. 2024
Chère cliente,
nous vous remercions pour ce commentaire, je suis très heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé.
En espérant vous revoir prochainement sur Saint-Raphaël.
Très belle continuation.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    87 CHF
4.9 km de Le Confidentiel Hotel & Spa
Afficher plus d'hôtels à Saint-Raphaël
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2024 par mobile

Un trésor d’hôtel, un incroyable accueil, de la gentillesse à l’état pur. Nous n’avons séjourné qu’une seule nuit au Confidentiel (quel dommage! On y serait bien resté!). Tout est beau, le hall, le salon, les chambres spacieuses, les salles de bain entièrement neuves. Le petit déjeuner très très copieux, le lieu est magique, le patron vous accueille avec bienveillance. Tout est parfait, loin des standards de la Côte d’Azur! Ici pas de bling bling, on savoure le moment, le temps s’arrête le temps du séjour ! Merci pour votre accueil, nous reviendrons !

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Jonathan PERRENES, Propriétaire de Le Confidentiel Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2024

Chère cliente,
j'ai été enchanté de vous accueillir, votre commentaire nous réchauffe le cœur en cette période. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous revoir, excellente continuation et merci encore.

Avis écrit le 28 octobre 2023

2 nuits magnifiques en cette fin octobre ensoleillée pour le salon de l’habitat de Saint Raphaël .
Tout était parfait, de l’accueil au petit déjeuner, de la propreté générale à la literie avec mention spéciale au draps légèrement gaufrés qui en plus d’êtres beaux apportent un confort non négligeable.
Seul bémol, pas de restauration sur place mais cela est vite oublié avec les adresses que l’on vous propose en périphérie de l’hôtel.
A renouveler sans faute !!!

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 octobre 2023

Très bel hôtel avec une équipe très sympathique et aux petits soins pour ses clients.
Les chambres sont confortables et très bien décorées.
La piscine est magnifique dans un environnement très reposant.
Le petit déjeuner est un peu cher mais le buffet est très bon. Manque peut-être pour la possibilité de commander sans supplément des oeufs brouillés ou omelette.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 septembre 2023 par mobile

Week end reposant. L hôtel est top la déco est atypique..
La chambre est spacieuse. Piscine spa service impeccable.
Manque un restaurant..A proximité de l hôtel de bons restaurants sémi gastronomique.
Possibilité de réserver le spa en toute intimité.

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 septembre 2023

je confirme la piscine iconique
une équipe attentionnée dont de jeunes propriétaires (depuis 2021) avenants
très bon agencement général de l’hôtel

petite remarque : le wifi pourrait être mieux (chambre 40)

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en solo