Booking.com
David S
Soucieu-en-Jarrest, France

Appartement spacieux à 2 pas de toutes commodités

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 22 juil. 2023par mobile
Une résidence un peu vieillissante mais des appartements bien agencés.

Une situation idéale à 300m de la gare et 100m de la plage et de la promenade en bord de mer de St Raphaël.

Des hôtes très aimables et serviables.

Ce n'est pas notre premier séjour.
Nous venions habituellement plutôt hors saison estivale mais nous ne sommes pas déçus..
Date du séjour : juillet 2023
3.8 km de Pierre & Vacances Résidence Promenade des Bains
Afficher plus d'hôtels à Saint-Raphaël
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 décembre 2022

Résidence très bien placée à proximité de la plage et du centre ville.tout peut se faire à pied .l appartement très propre,très bien agencé , ascenseur , bonne literie , rue très calme et nous avons été accueillis par 1 personne très agréable , très professionnelle. Tout était parfait sauf 1 petite chose il manquait 1 prise de courant dans la salle de bain .

Date du séjour : décembre 2022
Avis écrit le 28 août 2022

Résidence très bien située. 100 mètres du bord de mer, 300 des commerces de proximité. Nous sommes venus en train, c'est ideal car la gare se situe tout à côté. Studio Très bien aménagé et lit armoire très confortable. Le personnel est bienveillant et disponible . Une semaine très appréciable.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2022

A fuir, résidence très bien situé mais nous avons loué un appartement très petit pour 6 personnes. Le coin nuit n.avait pas de fenêtre était situé a proximité immédiate des toilettes. Les toilettes étaient tellement petite que l.on ne pouvait ni rentrer ni sortir. Nous avions une vu magnifique sur un mur situé au prémier on entendait le bruit incessant des voitures. Puis pour finir, la cuisine dégageait une odeur horrible impossible de cuisiner sans avoir mal au cœur.

Date du séjour : août 2022
Marlene Muller, Service clients/Réception de Pierre & Vacances Résidence Promenade des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2022

Cher Monsieur,

Avant tout nous vous remercions d'avoir donné votre avis.

Nous sommes désolés que ces désagréments aient rendu votre séjour moins agréable que prévu et espérons sincèrement que vous garderez tout de même un bon souvenir de ce moment.

N'ayant pas manifesté votre déception à l'accueil au cours de votre séjour, nous n'avons donc pas pu intervenir afin de vous donner satisfaction.

Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour dans une de nos résidences Pierre et vacances afin de vous laisser une meilleure impression.

Avis écrit le 18 mars 2022 par mobile

Studio plutôt pour deux avec lit armoire bonne literie, deux lits superposés dans le couloir. Kitchenette bien équipée avec lave vaisselle. Baignoire. Petit balcon. Très gros vis à vis. Près de la plage et des boutiques, restaurants. Parking à réserver sur place si vous avez une petite voiture, nous avec un 3008 c’était juste, au sous-sol, beaucoup de marques de carrosserie sur les murs.
Pour cette période bon rapport qualité prix.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 février 2022

Bonne destination pour un week end hivernal . Tout est à proximité .
appartement bien équipé et bien propre
accueil sympa et organisé
bonne decouverte , nous reviendrons
juste a deplorer le manque de civisme de certains occupants

Date du séjour : février 2022