Les prix les plus bas pour votre séjour
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 5 juin
Hotels.com
Expedia.com
Elsa M
Canet en Roussillon, France

Nous avons passé un super séjour ❤️

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 24 mars 2024par mobile
Hôtel avec beaucoup de charme et un accueil très chaleureux et personne très disponible et à l’écoute des clients. Le petit déjeuner est excellent et varié
Très propre et calme
1.9 km de Hotel du Soleil
Afficher plus d'hôtels à Saint-Raphaël
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2023 par mobile

Quelle belle découverte ! Ce petit hôtel est non seulement bien placé, il est surtout très bien tenu par Linnea et Suzanne qui nous viennent de Suède ! Linnea vous accueille chaleureusement, a toujours le sourire et est ultra positive et attentive. En cuisine, Suzanne régale vos papilles. Petit déjeuner complet et de qualité. Je vous recommande vivement de rester dîner sur place, cuisine maison divine!

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2023 par mobile

En vacances à Saint Raphaël, j’ai réservé dans cet hôtel discret et plein de charme au calme à 15min à pied du centre ville.

Un accueil parfait, une belle chambre avec terrasse, un petit déjeuner et dîner excellents.

Les propriétaires sont charmantes, pleines de vie et apportent vraiment une touche solaire à cet hôtel. Je recommande sans aucune hésitation

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 22 août 2022 par mobile

En week-end à Saint Raphaël nous avons trouvé cet Hôtel sympathique, bien situé au calme, parking privé.
Hôte accueillante.
Studio bien équipé, propre,terrasse privative...
A 15 minutes du centre-ville.
Nous avons passé un bon moment.
Nous recommandons et nous reviendrons !

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mai 2022

Très bon Accueil , 2 jeunes femmes souriantes et avenantes , attentives aux clients .
Les chambres sont propres, salle de bain exigüe mais très propre.
Isolement phonique entre chambre correct
Petit déjeuner copieux et complet .
Bien placé, pour qui marche un peu, centre ville à 15 mn à pied: avantage, la voiture reste au parking gratuit de l'hôtel.
A recommander sans hésitation

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 19 mars 2022

Aucune fausse note à signaler. L'hôtel est agréable, la chambre propre et accueillante. La météo ne nous a pas permis de profiter des extérieurs et c'est bien dommage. Le petit déjeuner est parfait. Je recommande.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple