Priceline
ltit2024
La Ciotat, France

Séjour appréciable

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 18 févr. 2024
Séjour appréciable, environnement très reposant et calme. Chambre spacieuse, très confortable et propreté +++. Je recommande. A 2 pas pour faire des randonnées dans le massif de l'Estérel.
Nous reviendrons pour tester la piscine aux beaux jours.
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
A répondu 22 févr. 2024
Cher client
Merci d'avoir pris le temps de faire un retour d'expérience à la suite de votre récent séjour au Golf Hôtel de Valescure.
Vos commentaires seront partagés avec les collaborateurs de notre établissement.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour une période estivale qui vous permettra de découvrir nos chambres rénovées.
Marc GERVAIS
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
109 CHF
4.8 km de Najeti Golf Hotel Valescure
Afficher plus d'hôtels à Saint-Raphaël
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 janvier 2024 par mobile

Une nuit dans cet hôtel avec petit déjeuner et en formule avec des soins compris . Personnel au top très accueillant et très souriant la chambre était spacieuse et au calme, dommage que l’établissement était en plein travaux pendant cette période, mais je pense qu’un rafraîchissement est nécessaire au vu de l’état de la moquette coté chambre pour un quatre étoiles . Coté SPA rien à redire, avec nos massages de qualité en présence de deux personnes très professionnelles. Le soir dîner a la brasserie sans aucun regret . Une expérience à renouveler aux beaux jours . Merci à la direction toujours en contact avec sa clientèle.

Date du séjour : décembre 2023
Avis écrit le 31 décembre 2023

Excellent week-end dans cet hôtel au calme, où
tout le personnel est accueillant et à votre disposition.
Le petit déjeuner est parfait.

Mention spéciale pour le Spa Nuxe.
Un grand merci à Sarah et Celia pour leur professionnalisme.
Leurs massages & soins créent une véritable bulle de bien-être.
Je conseille vivement !

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Marc GERVAIS, Directeur général de Najeti Golf Hotel Valescure, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2024

Cosmojito

C'est un plaisir de lire et partager votre commentaire avec les collaborateurs du Golf Hôtel de Valescure. Une mention spéciale sera ajoutée pour le SPA qui vous avez semblé apprécié.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons parmi nous pour un futur séjour dans notre bulle de bien être.

Avis écrit le 17 novembre 2023 par mobile

Une nuit agréable dans une chambre spacieuse et décorée avec goût.
Un moment de détente au spa avec un accueil et un massage réalisés par Sarah avec un grand professionnalisme. Nous avons profité du hamam, du sauna et du jacuzzi dans un cocoon de bien être.

Conseil sur les chambres : Parking gratuit et sécurisé
Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Marc GERVAIS, Directeur général de Najeti Golf Hotel Valescure, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2023

Cher Bertrand

Merci pour ce retour à la suite de votre récent séjour au Golf Hôtel de Valescure.
Soyez assuré que le suivi sera fait auprès des collaborateurs et Sarah et en particulier.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau parmi nous .

Avis écrit le 29 octobre 2023

Nous étions au 2e étage dans une chambre luxe spacieuse avec douche et bain et toilettes séparées. La propreté est irréprochable la décoration très raffinée et le petit déjeuner excellent. Je ne comprends pas comment on peut sérieusement avoir passé un séjour horrible dans un tel établissement . Certaines personnes n'ont pas le sens des réalités.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Marc GERVAIS, Directeur général de Najeti Golf Hotel Valescure, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2023

Cher Christophe

C'est un réel plaisir de vous lire et de partager votre avis avec nos collaborateurs.
Certaines personnes n'ont peut être pas la sens des réalités, mais le plus important , c'est que vous vous l'ayez et que vous le partagiez.
A très bientôt pour un futur séjour parmi nous .

Avis écrit le 19 octobre 2023

Des chambres spacieuses, fonctionnelles, une super literie. Un petit déjeuner très varié et bien fourni ( superbe efficacité de l'équipe au service ! ); un dîner de qualité, avec là aussi un service efficace, à l'écoute ( changement d'un plat dans la demi-pension sans difficulté ! ), et une carte des vins courte, mais sympa. Une piscine extérieure très grande, fraiche pour la saison ( mais je me suis baigné les 3 jours ! ). Un espace Bien-être que nous n'avons pas testé ( accessible seulement avec un soin ! ). Et bien sûr le golf collé à l'hôtel, et dont je n'ai testé que le practice, très agréable et ludique. Expérience à renouveler sans aucun doute !

Conseil sur les chambres : Vérifier qu'il n'y ait pas de compétitions si vous y aller pour jouer sur le parcours !
Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Frantz

Merci pour ce retour d'expérience à la suite de votre récent séjour parmi nous.
C'est avec toujours un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Golf Hôtel de Valescure pour un futur séjour sur la côte d'Azur.
Marc GERVAIS