Les prix les plus bas pour votre séjour
392 CHF
Booking.com
Annita
Toulouse, France

week end de rêve

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 nov. 2023
super hôtel de luxe on a adoré. c'était une surprise pour l'anniversaire de mon conjoint et nous avons trouvé un mot personnalisé dans la chambre. jacuzzi sur la terrasse privative extra ! grande disponibilité du personnel et accueil chaleureux. Le lieu est juste magnifique face à la mer. Resto gastro très bien pour notre dîner, super carte des vins. Chambre spacieuse et très propre, déco très sympa et literie parfaite. Piscine chauffée avec lits baldaquins en guise de transats !!
Date du séjour : octobre 2023
Afficher plus d'hôtels à Saint-Raphaël
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 septembre 2023 par mobile

Petit paradis.
Un moment de déconnexion.
Très bon service, resto au top.
A l’écart de la foule et du bruit .
La responsable de l’hôtel nous a accueilli personnellement avec beaucoup d’attention à nos demandes .
A recommander pour un séjour en amoureux .

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2023

Villa mauresque
PROMESSE NON TENUE …
Nous avons séjourné en famille 7 nuits à la villa mauresque en août 2023 et avons été fortement déçus par cet établissement.

Réservation directement par téléphone sans plateforme. On nous rassure alors sur deux éléments :
- l’hôtel possède un accès à la mer mais de petite taille et de toute façon il existe deux plages privées à 5 minutes à pied.
- L’hôtel est loin du centre ville mais un voiturier fera la navette quand vous le souhaiterez.

A l’arrivée on est étonné par le hall de reception minuscule mais finalement qu’importe.

Les extérieurs de l’hôtel sont magnifiques, mais c’est malheureusement le seul point positif.

L’hôtel souffre surtout d’un manque total de service. Un 5 étoiles sans aucun personnel.

Chambres :
- 5 nuits en suite junior 1000 euros/nuit
Chambre correcte mais la terrasse de notre suite est en même temps la terrasse de la piscine et celle du restaurant. Pas d’intimité.
- 2 nuits en suite Baudelaire 1300 euros/ nuit. Alors là on se demande vraiment ce qu’on paye ?? Chambre jolie sans rien d’extraordinaire… mais il y’a beaucoup plus grave. Tout d’abord à l’arrivée, les bouteilles d’eau (facturée 7 euros à la commande ) sont en fait des bouteilles d’eau du robinet réutilisées et filtrées. Mal nettoyées , on y trouve des impuretés qui flottent, probablement sorties de la bouche des précédents occupants de la chambre … ensuite et c’est finalement le plus grave, on se rend compte que la fenêtre de la suite qui se trouve à l’étage ne ferme pas. On ne rêve pas … pour fermer la fenêtre , la femme de chambre pousse le sofa contre la fenêtre, sinon la fenêtre reste grande ouverte faute de système de fermeture. On se retrouve donc avec deux enfants en bas âge dans une chambre en hauteur avec une fenêtre qui ne se ferme pas. La direction de l’hôtel est au courant du problème et a commandé la pièce mais propose tout de même la chambre à ses clients … 1300 euros la nuit.

Plage : il n’y a aucune plage dans l’hôtel contrairement à ce qu’on nous a dit. Il y un accès à quelques rochers absolument immondes qui donnent sur la mer. Personne n’y va. Les plages privées autour sont toujours full et nous n’avons pu y réserver qu’une seule fois sur 7 jours.

Restaurants : zéro pointé.
- petit déjeuner : 30 euros par personne, aucun service, peu de choix et produits tout à fait banals sans rien de qualité. Vous voulez une omelette ? Il faut payer 7 euros en supplément … oui …
- Restaurant l’Olivier : tout simplement mauvais, même les pizzas sont mauvaises. Cerise sur le gâteau, on vous y refuse parfois l’accès car des clients extérieurs à l’hôtel ont réservé.
- Restaurant gastronomique le Bougainvillier : absolument rien de gastronomique, cuisine approximative , associations douteuses, vraiment sans intérêt.

Transferts vers le centre ville: le voiturier censé faire la navette et en fait aussi le voiturier qui gare les voiture pour le restaurant , et aussi celui qui s’occupe des transferts depuis l’aéroport, et celui qui s’occupe des bagages, et aussi un peu de manutention … très serviable et sympathique mais ne peux pas être partout résultat, très souvent il faut prendre un taxi.

Enfin aucun service, assis au bord de la piscine personne a qui passer commande ou demander une serviette.

Nous sommes habitués à voyager dans des hôtels 5 étoiles et celui la n’en est pas un. Impossible de comprendre les avis positifs car il y’a vraiment un gap énorme entre cet établissement et les autres établissements affichant ces prix là.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2023

Mon mari a eu la bonne idée de réserver pour ma fête hier une table à La Villa Mauresque , en un mot : un ravissement .
Le lieu totalement dépaysant, le personnel adorable , hyper pro tout le long du repas ,( ça change de Cannes où nous habitons !) Nous avons eu le plaisir de rencontrer la directrice de l hôtel une jeune femme très accueillante , ,ultra dynamique , constamment sur le terrain ,et si soucieuse du bien être de ses clients : c était palpable à chaque instant .
Concernant le repas en lui même ,: nous avons opté pour deux filets de bœufs Rossini qui étaient divins puis nous avons testé aussi les desserts que nous avons adoré ( note spéciale pour la forêt noire revisité .
La clientèle de cet établissement est très agréable composée de couples et de familles élégantes , calmes et discrètes ce qui est très appréciable en haute saison . Nous reviendront avec plaisir ,cette fois avec nos amis , dans ce petit bijoux d hôtel …c est notre coup de cœur de l été .

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2023

Accueil très convivial du voiturier au service ménager , les hôtes d'accueil nous ont tout de suite proposer la chambre avec lit pour Bébé .

Personnel de l'hôtel très sympa gentil serviable a toute heure

Les jardins et extérieurs sont magnifique

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2023

Merci pour cette superbe expérience .
Tout était au rendez-vous.

Service de qualité, personnel charmant et souriant toujours prêt à rendre service.
Petit moment d’échange avec la directrice qui fut très agréable.

Nous reviendrons.

Conseil sur les chambres : Idéal pour une escapade en amoureux, nous reviendront en famille.
  • Type de voyage : A voyagé en couple