“Excellent !!! ”

Classé n° 6 sur 277 Restaurants à Saint-Raphaël
Catégorie de prix : 14 $US  - 35 $US
Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bonjour, Nous avons le plaisir de vous recevoir tous les jours midi et soir ( Réservation de préférence ) et de vous présenter ses plats faits maison qui vous apporterons tous les délices de l'orient.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous avons mangé dehors. Le restaurant est sur une petite place avec beaucoup de charme. (Photo ci joint)
Après plusieurs passages, la qualité du service, de la nourriture et de l'accueil est toujours au rendez vous.
Le rapport qualité prix est excellent. Les plats sont très bien servis et les prix sont très abordable.
On recommande.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Sans hésiter le meilleur libanais du coin !! Les assiettes sont bien garnies, la nourriture est délicieuse et fraîche, et pour les végétariens et vegans il y a tout ce qu'il faut ! La préparation peut être un peu longue parce que tout est fait et haché a la minute, mais c'est un vrai régal.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Les prix sont corrects pour une cuisine juste excellente : les cuissons sont parfaites, pas trop gras, la quantité est là, bref allez y les yeux fermés. Le patron est adorable mais tout seul, d'où le petit bémol sur le service (ni aperos ni vin proposés), toutefois largement compréhensible.

Avis publié : 24 mars 2018

Bien que l'emplacement soit un peu confidentiel ce restaurant mérite de s'y aventurer. Découvrir les mezzés dans un assortiment savoureux et copieux. Ici c'est avec son cœur que le patron vous propose ses produits et qu'il confectionne lui-même. L'été la terrasse au cœur de la vieille ville avec ses pavés et son bel olivier doit être très agréable. Merci encore au patron qui ne vous laisse pas repartir sans vous faire des doggy bag. Vraiment on sent l'amour de son métier et l'envie de partager sa culture.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Petit resto sans prétention à l’accueil sympa et discret.
Serveuse un peu débutante et patron super sympa !
Nous avons pris 2 assortiments et tout était super bon !
Très copieux, nous n’avons pas pu tout manger et sans le demander, le patron est venu nous emballer les restes pour que nous puissions les ramener !
Resto recommandé si vous aimez la cuisine orientale ! Nous on adore !!!

Les voyageurs ayant consulté La Rose de Damas ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez La Rose de Damas ?