Façons de découvrir TakSea
1 168
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 1 261
Avis écrit le 18 août 2023 par mobile

Superbe excursion en famille, un incontournable pour visiter les calanques de Saint-Raphaël, notre skipper Sym a été un très bon guide et nous a fait passer un super moment entre vitesse du bateau, visite des calanques et la baignade...

Taksea83700, Guest Relations Manager de TakSea, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2023

Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de TAKSEA vous souhaite une excellente journée ! À très vite

Avis écrit le 18 août 2023 par mobile

Nous avons passé un super moment en famille. SYM notre skipper a été un très bon guide. Excursion en toute sécurité de plus de 2 heures qui est passée très rapidement tellement c'était sympa. Même nos ados ont adoré.

onjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !

Avis écrit le 17 août 2023 par mobile

Un super moment passé.
De merveilleux souvenirs pour les petits et les plus grands.
Merci au skipper pr sa gentillesse

Avis écrit le 17 août 2023

Superbe excursion, et un skipper au top. De jolis paysages et une pause baignade très agréable. Je recommande évidemment.

Avis écrit le 15 août 2023

Super matinée, super bateau, super skipper, super ballade, super vitesse.
Mes ados et moi nous nous sommes régalés
Tout était parfait. Merci encore