Façons de découvrir TakSea
1 168
Filtres sélectionnés
1823 avis sur 1 261
Avis écrit le 20 août 2023 par mobile

Nous avons partagé un agréable moment en famille, nous recommandons à 100% cette excursion pour la beauté des sites et la petite baignade dans les calanques 😉👌

Avis écrit le 18 août 2023

Excursion à faire absolument. Une autre facette des calanques de Saint Raphaël avec des vies somptueuses. Mention spéciale à Cédric avec la course contre un catamaran. Bref incontournable !

Avis écrit le 18 août 2023 par mobile

Superbe excursion en famille, un incontournable pour visiter les calanques de Saint-Raphaël, notre skipper Sym a été un très bon guide et nous a fait passer un super moment entre vitesse du bateau, visite des calanques et la baignade...

Taksea83700, Guest Relations Manager de TakSea, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2023

Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de TAKSEA vous souhaite une excellente journée ! À très vite

Avis écrit le 18 août 2023 par mobile

Nous avons passé un super moment en famille. SYM notre skipper a été un très bon guide. Excursion en toute sécurité de plus de 2 heures qui est passée très rapidement tellement c'était sympa. Même nos ados ont adoré.

onjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !

Avis écrit le 17 août 2023 par mobile

Un super moment passé.
De merveilleux souvenirs pour les petits et les plus grands.
Merci au skipper pr sa gentillesse