Façons de découvrir TakSea
1 168
Filtres sélectionnés
1722 avis sur 1 261
Avis écrit le 21 août 2023

Sortie à partir Saint-Raphaël vers les calanques baie d'Agay,
à 17 h 30 le jeudi 17 août
Sensations annoncées ; Cédric le pilote a vidé les bouteilles de rosé promises pour l'apéritif durant le voyage aller ; non seulement il n'a pu servir que 7 adultes sur 10, mais au retour il a pris des risques inconsidérés.
A quoi servent les gilets au fond du coffre ?

Taksea83700, Owner de TakSea, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2023

Chere Mme Communal,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur notre excursion du 17/08 dernier.
Je suis plus que surpris de votre retour...

Nous nous sommes parlés hier au telephone car je souhaitais comprendre la situation. J'ai également eu les autres passagers présents sur le bateau pour connaitre leurs ressentis.
Vous écrivez que votre capitaine a bu des bouteilles de rosé durant le trajet... mais vous me dites au telephone que vous enfants l'ont juste vu farfouillé dans sa glaciere..., peut etre a t il le droit de boire de l'eau ou de simplement ranger sa glaciere sur le trajet?
Il a manqué en effet 1 verre de rosé lors de l'apéritif (le votre à priori d'après le capitaine qui se rappelle tres bien de la balade), j'en suis désolé pour vous et m'en excuse mais des passagers ont été reservis alors que vous n'en aviez pas encore trinqué.
Je peux comprendre votre frustration

Vous m'avez dit au telephone, que la balade etait géniale, que votre famille avait adoré, mais qu'en temps que grand mere, vous aviez eu peur lors des 5 minutes de "sensations" à la fin de l'excursion où le skipper vous fait ressentir les possibilités de glisse et de vitesse de nos bateaux.
Vous m'avez dit au telephone que pour finir tout le monde avait adoré ces sensations...
Pour finir, toutes nos excursions débutent par un briefing sécurité complet, tous les enfants sont équipés de gilets de sauvetage et les portent en permanence sur le bateau.
Le port des gilets des adultes est en effet laissé à l'appréciation du capitaine et les conditions metéo de votre excursion étaient optimales (pas de mer, pas de vent). Rien ne vous empeche de porter le votre si cela vous rassure. Ils sont présents sous votre siège, là ou vous rangez vos affaires en embarquant... une des 1eres choses que vous voyez en embarquant donc...

Pour finir et d'une maniere plus générale, nous transportons plus de 12 000 passagers par an et ce depuis 14 ans... Vous imaginez bien que la sécurité de nos passagers est notre préoccupation principale...
Les tres nombreux avis concernant Cédric vont tous dans ce sens également.
Les autres passagers présents à bord avec vous etaient ravis de leur excursion et se sont sentis parfaitement en sécurité à bord.

Je suis désolé pour vous que votre ressenti au débarquement vous ait conduit à laisser un commentaire de la sorte mais je ne peux laisser dire que la sécurité à bord de nos bateaux soit défaillante.

Bonne fin d'été à vous et au plaisir de vous accueillir de nouveau à bord.

Avis écrit le 20 août 2023 par mobile

Nous avons partagé un agréable moment en famille, nous recommandons à 100% cette excursion pour la beauté des sites et la petite baignade dans les calanques 😉👌

Avis écrit le 18 août 2023

Excursion à faire absolument. Une autre facette des calanques de Saint Raphaël avec des vies somptueuses. Mention spéciale à Cédric avec la course contre un catamaran. Bref incontournable !

Avis écrit le 18 août 2023 par mobile

Superbe excursion en famille, un incontournable pour visiter les calanques de Saint-Raphaël, notre skipper Sym a été un très bon guide et nous a fait passer un super moment entre vitesse du bateau, visite des calanques et la baignade...

Taksea83700, Guest Relations Manager de TakSea, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2023

Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de TAKSEA vous souhaite une excellente journée ! À très vite

Avis écrit le 18 août 2023 par mobile

Nous avons passé un super moment en famille. SYM notre skipper a été un très bon guide. Excursion en toute sécurité de plus de 2 heures qui est passée très rapidement tellement c'était sympa. Même nos ados ont adoré.

onjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !