Façons de découvrir TakSea
1 168
Filtres sélectionnés
1318 avis sur 1 262
Avis écrit le 1 septembre 2023

Belle excursion pour voir la magnifique côte de l'Esterel. Dommage que le capitaine n'ait pas tenucompte des passagères étrangères et n'a pas voulu voir qu'elles n'appréciaient pas du tout ses stunts avec le bateau.

Date de l'expérience : septembre 2023
Taksea83700, Public Relations Manager de TakSea, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2023

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Ravi de savoir que vous avez trouvé les calanques magnifiques.
Votre mauvais evaluation de l'excursion porte donc sur les 3 dernieres minutes de cette derniere..., moment ou le capitaine effectue en effet quelques virages a vitesse plus elevée quand nous sommes dans les eaux abritées de la baie de St Raphael.
Petits et grands raffolent de ce moment ou les qualités de glisse de nos bateaux sont mises en avant...
Pour en avoir parlé avec votre capitaine, vous avez la main pour signifier votre appréhension lors du 2eme virage.., et le capitaine s'est arreté tout de suite... bien que les autres passagers riaient aux eclats
Nous faisons le maximum pour satisfaire tout le monde à bord, chacun ayant des attentes differentes..
Au plaisir vous accueillir de nouveau à bord pour profiter de notre superbe region

Avis écrit le 28 août 2023 par mobile

Tres belle excursion avec ma femme et mes 2 enfants de 5 et 9 ans. L’aller était vraiment top, par contre le retour nous avons eu plus de vent, cela a été tres pénible et trop risqué. Je déconseille aux parents d’emmener des petits enfants lorsque la mer est agitée, car le bateau décolle et tape fort sur les vagues, et nous sommes rentrés au port trempé de la tête aux pieds avec les yeux pleins de sel.
Mais n’hésitez pas a faire cette excursion si la mere est calme c’est vraiment tres jolie et tres agréable, des spots super avec de jolie grottes.

Avis écrit le 27 août 2023 par mobile

Superbe activité.
Nous avons fait la sortie en mer avec Yvan qui est très gentil et très explicite dans toutes ses explications.
La pause baignade a été savourée vu la chaleur..
Nous recommandons.

Date de l'expérience : août 2023
Avis écrit le 24 août 2023

Je recommande fortement cette excursion. C'était vraiment magnifique. Yvan nous a accueilli comme des rois. La description des paysages, l'histoire des différents endroits de St Raphaël étaient juste parfaite. L'équipe takesea est sympathique et très a l'écoute. C'était le plus beau moment de mes vacances. Après la visite, nous nous sommes baigné, nous avons même eu le droit un un pot pendant notre arrêt avec musique détentea bord, nos enfants allant de 6 à 10ans ont plus qu'apprécié ce moment. Tout était en harmonie pour nous faire passer le plus agréable des moments. C'est vraiment l'activité à faire pendant vos vacances c'est inoubliable. Le retour d'une demi- heure plein gaz avec les vagues, les sauts sur l'eau mieux qu'une attraction dans un parc. Nous étions onze (famille 6 adultes et 5 enfants de 6 à 10ans) nous avons vraiment kiffé notre moment. Nous n'avons pas vu le temps passé même au retour. Merci Yvan merci à l'équipe takesea

Date de l'expérience : août 2023
Avis écrit le 21 août 2023 par mobile

Une excursion magnifique ! Équipe ponctuelle super sympa, nous avons passé 1 super journée avec ma fille, excursion des 3 cap avec déjeuner simple mais franchement top ! Je recommande à 100%,
Paddle gonflable pour naviguer au cap, Cedric super et très disponible
Nous le referons