“Une belle découverte”

Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 janvier 2021 par mobile

une belle découverte,un lieu magnifique qui nous fait voyager à travers la méditérranée et une carte raffinée,une équipe dynamique...bref tout bien

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 24 décembre 2020 par mobile

Bonne cuisine marocaine et méditerranéene,on s est régale ,pas simple avec le nombre de couverts ...c est vraiment des pros! Bravo !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 17 décembre 2020

Nous avons découvert le restaurant le Salama cet été, et nous n'avons pas été déçus... Le cadre est magnifique. La nourriture est copieuse et délicieuse tout ceci accompagné d'une superbe ambiance musicale ! Can't wait next Summer !!

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 17 décembre 2020

Ce restaurant est une invitation au voyage...espace, déco, et un régal culinaire.
L'équipe est au top et le DJ un vrai pro!
A ne pas rater !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 10 décembre 2020

Voilà une bonne adresse que l on peut recommander à tout le monde,et surtout si l on est amateur de cuisine orientale!l équipe est super accueillante et l endroit tout simplement magique !! A faire absolument....

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Salama ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur
Ramatuelle, Saint-Tropez

Gassin, Saint-Tropez
Gassin, Saint-Tropez

Vous connaissez Restaurant Salama ?