Points forts des avis
A faire absolument !!

Animateurs agréables, à l'écoutes, ils prennent le temps de tout expliquer et de conseiller chacun... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
johannaah2017
GÉNIAL

Petite après midi canyoning très sympathique, le moniteur (en l’occurrence Estébane :)) était à la... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Skyclem94
Lisez les 193 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2020

Superbe aventure avec une super guide. L'encadrement est parfait. La vue est magnifique. Dommage que lors de mon passage mon appel photo est HS, car ça mérita quelques images.

Date de l'expérience : juillet 2020
Funtrip06, Responsable relations clients de FunTrip, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2020

Merci pour le commentaire!
Navrée pour le problème technique avec l'appareil photo!

Avis écrit le 5 août 2020

Une agréable attraction, guide sympathique. Merci! J'ai pu me défouler et une époustouflante sensation. À refaire l'année prochaine.

Date de l'expérience : juin 2020

Merci pour ce super commentaire !

A très vite!

Avis écrit le 31 juillet 2020 par mobile

Notre fils de 11 ans et son ami ont fait une randonnée aquatique. Ils ont passé un super moment.
Tres bon accueil à la fois par mail, par téléphone et sur place.
Merci !

Date de l'expérience : juillet 2020
Funtrip06, Responsable relations clients de FunTrip, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2020

Merci beaucoup ! J'espère que les deux garçons ont apprécier la sortie!

Laetitia Funtrip

Avis écrit le 30 juillet 2020 par mobile

Imaginez un mélange de randonnée en montagne, de toboggans et des sauts allant jusqu'à 10 mètres pour l’adrénaline. Le moniteur tres agréable a su s'adapter à chacun de nous sur le parcours (couple avec enfant de 8 et 10 ans). Le tout dans un décors mêlant cascades, végétation luxuriante et des roches polies par le courant.
C'etait une journée parfaite.
Merci funtrip pour son professionnalisme.

Date de l'expérience : juillet 2020

Merci beaucoup pour cet avis! Il est très flatteur!

Avis écrit le 28 juillet 2020 par mobile

Une magnifique journée canyonning avec un super guide, Yannick, très pro et avec beaucoup d’humour. Le personnel est très agréable de la prise de rendez vous jusqu’à la fin de la journée. Je recommande sans aucun soucis

Date de l'expérience : juillet 2020
Funtrip06, Responsable relations clients de FunTrip, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2020

Merci Laetitia! Votre commentaire ne pouvait être que parfait avec un prénom comme le vôtre Revenez vite nous voir!

Laetitia Funtrip