“Très sympathique, mais pizza surgelée style Lidl ? Vraiment ?!”
Avis sur LE COSMO

Classé n° 28 sur 67 Restaurants à Villefranche-sur-Mer
Catégorie de prix : 14 $US  - 72 $US
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Description : La brasserie Cosmo est située sur la nouvelle place Amélie Pollonais au cœur de la vieille ville de Villefranche-sur-Mer en face de La Chapelle Cocteau. Nous vous accueillons toute la journée sur notre terrasse harmonieuse et nos banquettes lounge. Pour commencer votre journée, nous vous proposons deux formules pour le petit déjeuner. Pour le déjeuner comme pour le dîner, le chef et son équipe vous raviront avec sa cuisine savoureuse à base de produits frais (fruits de mer, poisson coupé devant le client, salades fraîches et traditionnelles, pizzas maison, burgers au pain artisanal ..). A ne pas manquer, pour vos apéritifs tout au long de l'année: HAPPY HOUR. Venez déguster un bon cocktail préparé par nos barmen. Pour les gourmands de l'après-midi, un choix de délicieuses glaces, crêpes et gaufres vous sont proposés.
Avis publié : 17 février 2021 par mobile

Nous étions en ballade sur le sentier du littoral lorsqu’une envie de pizza arriva. En cette période de Covid, difficile de trouver un resto d’ouvert et nous tombons sur le Cosmo, sur une petite place bien charmante de Villefranche sur Mer. Quoi de mieux que de manger une bonne pizza sur le bord de mer en cette journée ensoleillée. Nous commandons 2 reines, la serveuse est extrêmement agréable et nous sert nos 2 reines à 12€ l’unité. Sauf que arrivé à la dégustation, nous nous rendons vite compte que nous avons à faire à 2 petites pizzas des plus surgelées type Sodebo ou même Top Budget, sans saveur et sans goût. Très déçu pour le coup. Je suis d’accord que nous sommes en crise, mais servir des pizzas surgelées de chez Lidl à 12€ pièce, ça ne favorisera sûrement pas l’activité de ce restaurant.

Date de la visite : février 2021
Jean-Marc C, Marketing de LE COSMO, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2021

Nous prenons note avec stupéfaction de votre avis juste complètement délirant. Nous n'avons même pas souvenir il y a 2 jours d'avoir vendu 2 pizzas reines à la même personne..... Si vous aviez commandé dans notre établissement vous auriez tout simplement pu vous rendre compte que nous ne servons pas le type de nourriture que vous décrivez. Si jamais il vous prenait l'envie subite en vous balladant sur le sentier du littoral, passez commander une de nos pizzas maison. Dans l'attente de vous accueillir dans les prochains jours.

Le cosmo

Avis publié : 28 octobre 2020 par mobile

D’abord le service a été très long. Je peux comprendre en cette période compliquée. Mais ils m’ont dégoûté à vie de la salade César. J’ai l’impression que leur chef débordé a versé sur ma salade de la crème fraîche au lieu de préparer une bonne sauce César.

Date de la visite : octobre 2020

cessole, nous sommes désolé de constater votre insatisfaction sur cette salade qui généralement plait à notre clientèle. Nous faisons très attention aux retours de nos clients. Lors d'une prochaine visite, n'hésitez pas à nous solliciter en cas de souci lié à votre appréciation pour pouvoir en discuter et le cas échéant corriger cela directement.

le cosmo

Avis publié : 24 octobre 2020

Accueil et service irréprochable
Plat délicieux
Cadre magnifique
Je recommande vivement ce restaurant

Date de la visite : octobre 2020
nathaliebella, Marketing de LE COSMO, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2020

Bonjour Axel A,
Merci pour la recommandation. Nous attachons effectivement une grande importance à la qualité du service et des produits proposés. Nous espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle expérience culinaire à nos côtés.

A très vite,

Avis publié : 22 octobre 2020 par mobile

Parfait, je recommande les petites sardines à l apéro, les moules et le café gourmand qui pour une fois est très gourmand !

Date de la visite : octobre 2020
nathaliebella, Marketing de LE COSMO, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2020

Bonjour Lucie A,
Merci pour la recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez aimé nos sardines et nos moules. Je ne manquerai pas de transmettre votre avis à notre chef qui sera certainement ravi.

A la prochaine,

Avis publié : 26 septembre 2020

C’est toujours un plaisir de venir manger au Cosmo, les patrons sont très accueillants tout comme le personnel, et la cuisine est au top, fin et raffiné, un vrai rapport qualité prix. Merci à vous

Date de la visite : septembre 2020

Bonjour Guimewkiss,
Merci infiniment pour votre fidélité. Le credo de la maison est la qualité à un prix abordable. Nous sommes vraiment ravis que vous avez aimé notre service, effectivement nous y accordons une importance capitale.

Hâte de vous revoir,

Les voyageurs ayant consulté LE COSMO ont aussi consulté

Villefranche-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez LE COSMO ?