“Envie d'un Resto "à la maison"”
Avis sur La Figuiere

La Figuiere
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Caromb
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 novembre 2020

En cette période compliquée de fermeture des lieux de loisirs... un grand merci au Chef de nous permettre de déguster ses plats copieux et savoureux comme si nous venions au restaurant !!!
Bravo car grâce à votre menu "à emporter", vous avez ensoleillée encore plus cette journée de novembre
On s'est régalé ;))

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 14 août 2020 par mobile

Dîner en couple + fille de 3 ans un 14/08/2020!
Saveur des produits, fraîcheur, gentillesse du service, le chef qui vient discuter avec nous, cadre agréable en terrasse et une assiette très bien travaillée en menu enfant , prix abordables .... 10/10 sur toute la note !!
Nous sommes très exigeants en restauration, et avons plutôt tendance à écrire sur Tripadvisor pour détruire les attrapes touristes que pour aduler les bons restos.
Et bien nous le disons haut et fort => C’ÉTAIT DÉLICIEUX !

Merci pour ce beau moment !

Evie, Charlotte et Nicolas

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 13 août 2020 par mobile

Apres plusieurs visites pour déterminer un menu à emporter il nous a été impossible lors de la commande d'obtenir les mets que nous avions choisis. En outre, nous avons alors été fort mal reçus comme si nos demandes devenaient d'un seul coup d'un seul des demandes iniques et infondées : pour le côté professionnel on repassera... mais pas les plats

Date de la visite : août 2020
626sebastienf, Propriétaire de La Figuiere, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2020

Je préfère ne pas répondre au risque d'être vraiment désagréable ,juste quand on fait 20 heures par jour on ne peut pas répondre à tous mes caprices

Avis publié : 12 juillet 2020 par mobile

Le restaurant est bien ouvert !
Nous avons choisi le menu. Tout était excellent et très copieux. Je recommande

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 5 juillet 2020

Un accueil toujours chaleureux et une cuisine divine.
Les plats sont très élaborés et très fins.
Très bonne adresse

Date de la visite : mai 2020

Les voyageurs ayant consulté La Figuiere ont aussi consulté

Saint Pierre de Vassols, Vaucluse

Vous connaissez La Figuiere ?