“Bon restaurant”

Classé n° 53 sur 75 Restaurants à Gordes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juin 2021

Le cadre est très sympa et les serveurs attentionnés nous ont permis de diner juste avant le couvre feu !

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 3 juin 2021 par mobile

excellente expérience au déjeuner ... plats savoureux , service attentionné et bien sûr une vue très belle sur la place ! merci

Avis publié : 31 mai 2021

Plats raffinés, accueil chaleureux, service au top !
Mention spéciale pour les triangolis à la crème de parmesan

Avis publié : 30 mai 2021

On a pas longtemps hésité à s’installer sur cette charmante terrasse à l’abris du passage. Le service était aux petits soins et le chef m’a proposé plusieurs alternatives végétariennes. Très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 30 mai 2021

Excellent rapport qualité prix ! Surtout au vu des autres restaurants de Gordes hors de prix et de moindre qualité. Service irréprochable, acceuil chaleureux et produits bio ! Un délicieux moment dans un cadre idyllique

Les voyageurs ayant consulté Le Renaissance ont aussi consulté

Gordes, Luberon
Gordes, Luberon

Vous connaissez Le Renaissance ?