“Très bon restaurant ”

La Bastide de Pierres
Classé n° 10 sur 88 Restaurants à Gordes
Catégorie de prix : 9 $US  - 45 $US
Description : Situé au cœur du village, face au Château, La Bastide de Pierres est une véritable institution depuis 1820. Le temps d’un déjeuner, d’un dîner ou simplement pour vous désaltérer, profitez de notre terrasse ombragée, goûtez à nos spécialités méditerranéennes et à nos délicieuses pizzas.
Avis publié : 10 novembre 2018 par mobile

De passage à Gordes en CC nous sommes allés manger à la Bastide de pierre . Très bon accueil à l arrivée , cadre sympa , et je dois avouer que nous nous sommes bien sentis dans ce restaurant . Tout était parfait avec juste un petit bémol le Tiramisu très moyen . Mais peut être suis je mal habitué avec ceux « di mia figlia « !!! :)) .

Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Merveilleux restaurant , délicieuse et authentique cuisine italienne. C’est savoureux copieux et joliment servi . A recommander .. un vrai régal ...

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Accueil au top, le repas était excellent avec des produits frais et de qualité.
Nous recommandons vivement ce restaurant et nous reviendrons avec grand plaisir.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Très bon accueil: bonne ambiance et commerçants
Pizza excellente, personnel chaleureux et attentionnés

Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Super cadre atypique, ici c est l Italie. Le lieu et super bien placé en face du château. Les plats sont très bons. Je ne vous conseille pas les vrais carbonara mais plutôt les pâtes au basilic. Le plat avec du thon est excellent.

Les voyageurs ayant consulté La Bastide de Pierres ont aussi consulté

Gordes, Luberon
Saint-Pantaléon, Gordes

Beaumettes, Gordes
Gordes, Luberon

Vous connaissez La Bastide de Pierres ?