“Très bon restaurant ”

La Bastide de Pierres
Classé n° 11 sur 88 Restaurants à Gordes
Catégorie de prix : 9 $US  - 45 $US
Description : Situé au cœur du village, face au Château, La Bastide de Pierres est une véritable institution depuis 1820. Le temps d’un déjeuner, d’un dîner ou simplement pour vous désaltérer, profitez de notre terrasse ombragée, goûtez à nos spécialités méditerranéennes et à nos délicieuses pizzas.
Avis publié : 10 novembre 2018 par mobile

De passage à Gordes en CC nous sommes allés manger à la Bastide de pierre . Très bon accueil à l arrivée , cadre sympa , et je dois avouer que nous nous sommes bien sentis dans ce restaurant . Tout était parfait avec juste un petit bémol le Tiramisu très moyen . Mais peut être suis je mal habitué avec ceux « di mia figlia « !!! :)) .

Date de la visite : novembre 2018
MadeleineMunier, Directeur général de La Bastide de Pierres, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2019

Cher Lucca,

Merci pour votre gentil commentaire suite à votre venue à La Bastide de Pierres.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant et que votre expérience fût pleinement réussie !

Ce serait un réel plaisir de vous revoir très bientôt dans notre restaurant.

Salutations,

Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Merveilleux restaurant , délicieuse et authentique cuisine italienne. C’est savoureux copieux et joliment servi . A recommander .. un vrai régal ...

Date de la visite : octobre 2018

Cher Chatelin V,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire suite à votre venue à La Bastide de Pierres.

C'est un plaisir de vous lire et nous sommes ravis que notre cuisine et notre authenticité aient rendu votre expérience unique.

Nous aurions l'immense plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant !

A plaisir de vous revoir,
Sincères salutations.

L'équipe de La Bastide de Pierres

Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Accueil au top, le repas était excellent avec des produits frais et de qualité.
Nous recommandons vivement ce restaurant et nous reviendrons avec grand plaisir.

Date de la visite : octobre 2018

Cher F13008,

Nous vous remercions d'avoirs pris le temps de partager votre expérience à La Bastide de Pierres.

Nous sommes ravis de lire que vous avez grandement apprécié la qualité de nos produits et de notre accueil.

Au plaisir de vous revoir très bientôt !

Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Très bon accueil: bonne ambiance et commerçants
Pizza excellente, personnel chaleureux et attentionnés

Cher Amaury,

Nous vous remercions pour votre partage. C'est en effet un réel plaisir de lire votre gentil commentaire et de savoir votre expérience réussie.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, nos pizzas ainsi que les membres de l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre restaurant !

Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Super cadre atypique, ici c est l Italie. Le lieu et super bien placé en face du château. Les plats sont très bons. Je ne vous conseille pas les vrais carbonara mais plutôt les pâtes au basilic. Le plat avec du thon est excellent.

Cher Juliano,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce gentil commentaire suite à votre venue à La Bastide de Pierres.

C'est un réel plaisir pour nous de savoir que vous avez grandement apprécié le cadre ainsi que nos plats. Nous vous remercions également pour vos recommandations et espérons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant.

Au plaisir de vous revoir très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté La Bastide de Pierres ont aussi consulté

Gordes, Luberon
Beaumettes, Gordes

Gordes, Luberon
Goult, Gordes

Vous connaissez La Bastide de Pierres ?