“Sans faute !”

La Bastide de Pierres
Classé n° 11 sur 87 Restaurants à Gordes
Catégorie de prix : 9 $US  - 45 $US
Description : Situé au cœur du village, face au Château, La Bastide de Pierres est une véritable institution depuis 1820. Le temps d’un déjeuner, d’un dîner ou simplement pour vous désaltérer, profitez de notre terrasse ombragée, goûtez à nos spécialités méditerranéennes et à nos délicieuses pizzas.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Décoration atypique et ambiance conviviale.
Nous nous sommes cru l’espace d’un déjeuner dans une véritable trattoria italienne.
Personnel professionnel : vigilant et attentionné sans pour autant être intrusif.
Cuisine délicieuse.
Nous reviendrons !

Date de la visite : mars 2019
bastidedepierres, Gérant de La Bastide de Pierres, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Mathilde,

C'est un réel plaisir de lire vos compliments concernant votre dernière venue dans notre trattoria italienne au cœur de Gordes !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez tout particulièrement été séduite par l'ambiance traditionnelle de notre établissement et par l'accueil chaleureux réservé à chacun de nos hôtes.

Sachez que vos compliments ont été partagés à l'ensemble de nos équipes.

Nous espérons vous revoir très vite à la Bastide de Pierres !

Bien à vous,

Pascal Vincent

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Mon amie Ardéchoise et moi Drômoise, avons découvert ce restaurant par hasard hier soir. En passant devant, la musique, les lumières, l’ambiance qui échappait de ce restaurant : avant même d’avoir lu la carte, j’ai dis à mon amie « je veux manger ici! ». J’ai ensuite lu la carte et là, seul petit bémol (tout petit petit, d’où le fait que je mette 5 étoiles) c’est le manque de traduction dans la carte (nous avons vu nos voisins de table chercher certaines définitions sur leur téléphone). Mais il est vrai que cela donne d’autant plus de crédibilité dans le dépaysement ! Si cela pouvait être un tout petit peu revu, cela serait parfait. Le personnel quant à lui allie gentillesse, discrétion et professionnalisme. Et la cuisine... fine, généreuse et délicieuse, avec de bons produits, encore bravo. Mon gros coup de cœur va cependant pour l’ambiance. La décoration, la musique. Il n’y a pas eu d’attente pour être servies, mais je pense que même si il y en avait eu, elle n’aurait pas été désagréable tant il y avait de petits détails incroyables à admirer ! Nous sommes reparties avec l’impression d’avoir franchi un instant les frontières de la France, et du temps! Et sans aucun doute, la certitude de revenir et de faire découvrir !

Chère Marion,

Quel plaisir de lire ce très beau commentaire concernant votre dernière visite à Gordes !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez tout particulièrement été charmée par l'ambiance traditionnelle et la décoration atypique, et que votre bonheur s'est poursuivi à la découverte de nos plats et de l'accueil réservé à chacun de nos hôtes.

La restauration étant un secteur où la remise en question est permanente, nous vous remercions pour vos commentaires concernant la traduction des plats. Celle-ci a par ailleurs été prévue sur notre prochaine carte.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à La Bastide de Pierres et ainsi vous faire profiter de cette belle ambiance et d'une toute nouvelle carte !

Bien à vous,

Avis publié : 11 mars 2019 par mobile

Accueil cordial, salle joliment décorée, ambiance italienne...
Repas bien cuisiné, pizza délicieuse.
Dessert bon mais un peu cher (9€)
Vous êtes à Gordes, en face du château...

Bonjour Deniset57,

Nous vous remercions d'avoir choisi la Bastide de Pierres lors de votre dernière visite à Gordes.

C'est un réel plaisir de lire vos compliments concernant la décoration et l'ambiance traditionnelle de notre restaurant.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez tout particulièrement apprécié les pizzas et plats proposés par notre chef Gianluca Manzo.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir et servir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Tout est bien dans ce restaurant : l’ambiance, la décoration, le service, l’emplacement, et naturellement la nourriture, en tout cas les pizzas, très savoureuses.

Bonjour Phylocserra,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce très beau commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que cette expérience fut une réussite en tout point, de la décoration atypique et traditionnelle, en passant par les mets proposés sans oublier le service.

Sachez que vos compliments ont été partagés à l'ensemble des équipes.

Nous espérons vous revoir très bientôt à la Bastide de Pierres.

Avis publié : 1 mars 2019 par mobile

Le restaurant a beaucoup de charme et la décoration est vraiment très jolie. Nous avons commandé des pâtes et c’est un pur délice. Les pâtes sont parfaitement cuites, les accords sont justes et l’assiette est pleine d’arômes. Le plat est présenté dans des poêles en laiton. Nous nous sommes régalées et nous avons été charmées.
Le seul bémol, on nous a quand même encouragé à aller payer 3 fois. Certes c’était une fin de service mais nous aurions aimé prendre un peu plus notre temps après notre repas.

Chère Elodie,

Nous vous remercions d'avoir choisi la Bastide de Pierres lors de votre dernier passage à Gordes et d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

C'est un réel plaisir de lire votre très beau compliment concernant les plats proposés par notre chef Gianluca Manzo, pleins de saveurs et d'arômes comme vous le dites si bien.

Nous sommes toutefois navrés d'apprendre votre déception quant à cette fin de repas. Chaque jour, nous travaillons à l'amélioration de nos services, aussi sachez que vos commentaires ont été transmis aux équipes concernées.

Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Bastide de Pierres.

Les voyageurs ayant consulté La Bastide de Pierres ont aussi consulté

Gordes, Luberon
Beaumettes, Gordes

Vous connaissez La Bastide de Pierres ?