“Très sympa”

Classé n° 9 sur 87 Restaurants à Gordes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

A l’entrée de Gordes avec terrasse donnant sur la place principale.Repas parfait , plat végétarien sur demande et service très accueillant. N’oubliez pas de réserver !

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 5 septembre 2018

Restaurant relevé dans le Guide Michelin et tout conforme à la description. Belle terrasse ombragée et bien ventilée par temps chaud. Situation idéale au pied du château. Très bon accueil et service irréprochable et attentionné tout le temps du repas et cela même en pleine saison. Nous avons opté pour des assiettes de salades aussi bonne que belles et copieusement servies ... un régal gustatif ! En un mot rien à redire et allez y sans hésitation. Un conseil : n'hésitez pas à réserver votre table avant l'heure du déjeuner cela vous laissera le temps de découvrir la beauté des ruelles de Gordes.

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Nous avons déjeuner dans ce joli restaurant le 22 août. Nous nous sommes vraiment régalés. L’entrée et le plat étaient fabuleux, (tarte fine oignons confits tomates et chèvre frais, le loup grillé), le dessert très bon également (gaspacho de pêches blanches et glace vanille) même si il était à peine de dessous du reste du repas. Le service est sympathique. Nous recommandons vivement.

Avis publié : 19 août 2018

Très bon accueil. Produits super frais et parfaitement cuisinés.
Le décor est parfait au pied à l’ombre du château.
Le prix est raisonnable pour ce que je classe comme restaurant bistronomique.
A Recommander.

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Proposition au déjeuner d’un menu avec des produits frais et de qualité
Bon accueil et terrasse ombragée en face du château
Respect des cuissons pour les onglets de veau et du loup de mer
Bravo

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Artegal ont aussi consulté

Vous connaissez L'Artegal ?