Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2021

c'est le second séjour que nous effectuions cette fin d'année chez Marie et Etienne, toujours aussi accueillants, prévenants et sympathiques. La chambre est spacieuse, très calme et malgré le temps maussade, nous avons passé un super séjour, agrémenté par une coupe de Champagne et des petits fours maison pour fêter le nouvel an. J'en profite d'ailleurs pour répondre à nos voisins de la chambre en face de la nôtre (LC34) qui, au lieu de critiquer nos hôtes, feraient mieux de balayer devant leur porte, au sens figuré comme au sens propre: hurlements (il n'y a pas d'autre mot) de madame la nuit (il devait être 2h du matin, cela m'a réveillée) du 31 décembre -certes c'était la St Sylvestre, mais en chambres d'hôtes on s'attend à plus de tenue-, poubelle laissée sur le paillasson de notre porte, personnes cloitrées dans leur chambre qui n'ont pas daigné répondre à la gentille invitation de Marie et Etienne, bref, je pense que le concept de "chambre d'hôtes" leur a échappé.
Nous reviendrons sans aucun doute rendre visite à Marie et Etienne, chez qui on se sent attendu, et comme chez nous.
un grand merci à tous les 2 !
Isabelle

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 5 janvier 2021

Grande chambre, bon petit déjeuner. Si vous ne restez pas plus de 2 nuits, autrement, ce sera monotone. Si cela ne vous dérange pas que les fenêtres et la pelouse soient en plastique vous aimerez cet endroit. Ensuite, cela ne devrait pas vous déranger que vous soyez sous surveillance des propriétaires, qui épient vos allez et venus derrière leurs rideaux et vous collent des post-it partout ; que la chambre ne soit nettoyée que sur demande explicite et qu'un service rudimentaire vous soit offert. Si tout cela ne vous dérange pas, vous avez trouvé ici votre logement idéal.

Date du séjour : décembre 2020
Marie Boudet, Propriétaire de Le Mas Vigneron, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2021

Bonjour Mademoiselle,
Vous avez choisi de venir avec votre compagnon en chambre d’hôtes par dépit, et nous le regrettons. En effet, vous ne semblez pas connaître et apprécier ce concept. La base étant de résider chez l’habitant avec le principe de convivialité. Vous avez cependant bénéficié d’un accueil bien avant l’heure définie sur votre site de réservation, vous avez demandé le room service pour le petit-déjeuner quotidien et avons mis en place sans délai dans votre chambre le mobilier et le matériel complémentaire de vos souhaits. Vous nous avez demandé chaque jour de changer toutes les serviettes et nous devions être à votre timing, car vos horaires étaient très particuliers. Nous devions attendre, bien souvent, la fin d’après midi pour remettre en ordre votre chambre, chose qu’en cette période de précaution, vous ne semblez pas en prendre conscience. A aucun moment vous n’avez mis le masque. Nous vous avons mis à disposition tout le matériel pour que vous puissiez déjeuner et diner sur place (réfrigérateur, micro-onde et vaisselle dans la pièce commune) la vaisselle étant lavée par nos soins tous les jours, choses qui n’est pas de mise dans toutes les chambres d’hôtes. Nous vous avons mis à votre demande de la charcuterie et du fromage, alors que nous servons un petit déjeuner de type continental (produits frais et locaux). Pour le jour de l’an, vous n’avez même pas souhaité participer sans nous en informer, à notre tradition au MAS VIGNERON, au moment convivial, de trinquer avec un verre de champagne et des accompagnements, que nous offrons à nos hôtes.
Vous l’avez remarqué, nos chambres sont spacieuses, calmes et confortables. En ce qui concerne les fenêtres, celles-ci sont effectivement en PVC avec triple vitrage, pour le confort des occupants. Pour la pelouse, nous avons investis l’an passé sur ce type de produit, pour une qualité irréprochable des extérieurs, car vous le savez certainement que durant le période d’été, aucune pelouse naturelle ne résiste à la chaleur. Ces aménagements, que vous avez dû remarquer aussi dans les hôtels haut de gamme, sont bénéfiques aux économies d’eau et d’énergie, choses dont vous n’avez pas l’air de vous soucier, quant au quotidien nous intervenions dans votre chambre à votre demande, pour changer toutes les serviettes et faire le ménage, et constations les thermostats des convecteurs jusqu’à 30° !
Effectivement, vous n’êtes pas le bon hôte pour ce type d’hébergement, car le respect, s’il n’y en a pas eu pour nous, il n’y en a pas eu pour les autres hôtes, qui ont eu la considération de ne pas être bruyant le matin, alors que vous, n’étiez pas respectueux des autres tard dans la nuit.
A la fin de votre séjour, aucun supplément vous a été demandé, et vous n’avez même pas eu la correction de dire un « au revoir « bienveillant.
Compte tenu de cette triste période, où malheureusement les restaurants sont fermés, nous avions mis en place différentes alternatives, dont les autres hôtes ont bénéficié lors des échanges journaliers. Votre volonté de ne pas vouloir dialoguer est certainement la réponse à votre monotonie.

Avis écrit le 17 octobre 2020 par mobile

2 superbes nuits dans cette magnifique maison d'hôtes.
Marie nous accueille avec son grand sourire, et tout de suite on se sent chez nous. 4 belles chambres spacieuses avec salle de bains confortables. Nous avons eu la chance d'être dans cette belle maison où tout est bien pensé.
Petit déjeuner absolument délicieux : salade de fruits frais, yaourt maison, confitures et miel de la région, viennoiseries excellentes pain tout aussi bon.
Marie nous conseil très bien pour les visites à effectuer.
Étienne tout aussi attentionné se fait plus discret. Sans oublier Ruby qui veille sur ses hôtes.
Merci à vous deux de nous avoir accueilli chez vous.
Notre petit séjour a été une réussite grâce à votre gentillesse et bienveillance.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 septembre 2020 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours en septembre et tout était parfait. Très bon accueil et suivi des hôtes pendant tout notre séjour. Charmante bâtisse avec les chambres à part, extérieur très propres et bien équipes. La chambre était grande et très propres avec chocolat d’accueil. Petit coin boisson près de la piscine ou vois pouvez aussi manger ce qui est top. Tout est à disposition et les hôtes sont adorables! Petit déjeuner varié avec viennoiserie, salades de fruits, yaourt maison....Je recommande vivement! Merci beaucoup pour ce séjour.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2020 par mobile

Quelle magnifique demeure de charme. Un endroit où il fait bon s'arrêter. Nos hôtes Marie et Étienne sont d'une gentillesse et vous préparent des petits déjeuners juste trop bon qu'il devient très difficile de quitter ce coin magnifique. Tranquillité, jardin et piscine vous permettent de passer un merveilleux séjour. Les chambres sont décorées avec goût et sont très spacieuses avec une literie de qualité, que vouloir de plus. La situation du mas est idéalement situé et vous permet d'être rapidement à Gordes ou à Roussillon. Pour finir un joli choix de bonnes tables aux alentours complète ce très beau tableau. Nous avons passé un excellent séjour et nous allons probablement revenir pour profiter à nouveau d'un moment hors du temps

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple