“Gordes joli village”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 octobre 2018

C'est la bonne surprise; la plupart des restaurants de Gordes ont une carte assez décevante juste pour plaire à des touristes; heureusement ' La Trinquette" a une carte plus alléchante et malgré une rue pavée à l'ancienne, on est descendu y voir; très bonne cuisine, originale et régionale

Avis publié : 15 octobre 2018 par mobile

Superbe vue. Repas très bon avec un rapport qualité prix raisonnable. La cuisse de poulet était délicieuse ainsi que sa purée à l’huile d’olive.
On remarque que la cuisine est faite maison. Service agréable
Je recommande

Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Très bon accueil, cadre atypique, terrasse panoramique, en somme super.
À demander les spécialités du chef pour vous régaler.

Avis publié : 24 septembre 2018

Découvert en mai, nous avons fait un petit détour en remontant de la côte pour y déjeuner à nouveau, ce samedi
Re coup de coeur
Aioli délicieux ! Tomates farcies idem ...
Accueil discret mais efficace - Prix corrects pour la qualité servie
Vivement revenir dans le sud pour y revenir ....

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Il faut penser à réserver pour avoir une table dans ce bon petit resto de Gordes ! En prime une belle vue !

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Trinquette ont aussi consulté

Gordes, Luberon

Vous connaissez La Trinquette ?