“Restaurant magnifique et très bon repas ☺️”
Avis sur Monteverdi Café

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

ZBEP:

Lieu charmant, décoré avec goût, lumineux et aéré, climatisation à l’intérieur. Vraiment un très bel endroit. Terrasse ou intérieur, un plaisir.

Pour ce qui est du repas, je reste la seule à avoir été déçue de mon plat (la parillada était trop huileuse à mon goût et je trouve que le prix était un peu cher pour 2 gambas + une sèche + un morceau de saumon).
Les plats de amis étaient excellents, les frites sont maison et mon café gourmand était très bon aussi.

Par contre, petit hic avec l’une des serveuses. Un de nos amis se rend compte qu’il risque de rater son train, il demande donc un sac pour emporter les restes de son plat, ce qui lui a valu un rire à peine masqué (il a demandé un sac, mais il n’est pas français de souche, pas top de se moquer ?). Nous demandons donc une boîte/un doggy-bag et on nous répond qu’il fallait le demander avant (??), que c’était pas prévu pour être emporter. Sauf que depuis le 1er Juillet, l’obligation de proposer des doggy-bags est rentrée en vigueur, ce que l’une d’entre nous s’est permis de lui rappeler, ce qui nous a valu un soupir et un roulement des yeux au ciel.

Notre ami s’est donc empressé d’aller voir la patronne/une des patronnes pour demander ladite boîte, et nous en avons alors obtenue une très rapidement.
Merci à elle pour sa sympathie et ses petites blagues ☺️

Il peut arriver à tout le monde de passer une mauvaise journée ou d’être fatigué, nous le comprenons.
Mais je pense que le respect doit rester une valeur que l’on applique dans sa vie professionnelle de manière inconditionnelle quand on travaille directement en interaction avec les gens. Mettre les gens à l’aise, et ne pas les faire se sentir mal quelqu’en soit la raison. Il y a mille et une manière de répondre à un client qui peut avoir une demande saugrenue (et pour le coup ce n’était pas le cas), et je pense que le ton choisi et la réaction n’étaient pas appropriés.

J’espère que cette critique reste suffisamment constructive et qu’elle vous sera utile.
En aucun cas je ne critiquerai les autres professionnels, puisque notre expérience reste extrêmement satisfaisante, mais je ne pouvais laisser passer cela.

Merci pour votre lecture, à une prochaine peut-être

Avis publié : 22 août 2021

Nous y sommes allés manger avant notre train. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de ce restaurant à sa juste valeur, mais tout faisait rêver. Nous avons commencer par dire que nous n'avions pas beaucoup de temps, ce à quoi on nous a conseillé de se partager une planche pour deux. Elle est venu très rapidement, superbement dressée avec des fromages et de la charcuterie de qualité. En plein milieu de repas, on remarque qu'on aura pas le temps de finir. On se regarde puis on se dit qu'on prendra la nourriture dans notre serviette, en cachette. La serveuse nous voit, et elle va chercher du pain et du papier d'alu. "Vous pouvez faire des sandwich pour la route!" Une amour!

Avis publié : 20 août 2021 par mobile

Brasserie de qualité et salle décorée avec originalité
Les plats sont copieux et goûteux.
Les cocktails sont originaux.
L ensemble du personnel est très agréable.
Nous avons passé une très bonne soirée et nous y reviendrons.

Avis publié : 20 août 2021 par mobile

Très bon restaurant. La terrasse est agréable malgré la proximité avec une avenue passante. Le service est très souriant et agréable ! Les plats sont copieux et bons.

Avis publié : 19 août 2021

Nous avons dîne dans ce restaurant et avons très bien mangé.
Émilie notre serveuse est une très bonne professionnelle. Très bon conseils sur les plats et les vins.
Très pro et très sympathique.
Merci à elle et au cuisinier!

Les voyageurs ayant consulté Monteverdi Café ont aussi consulté

Vous connaissez Monteverdi Café ?