“A ne pas manquer pour un savoureux moment ”
Avis sur Le Toigou

Le Toigou
Réservez avec
Le Toigou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 2 328 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : 17 $US  - 37 $US
Description : Le TOIGOU nous service midi de 12:00 à 14:00 h et le soir 19:30 à 22:00 h
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Assiette toigou sauce curcuma suivie de padthai gambas (attention aux piments) délicieux !
Régalez vous avec un accueil charmant et typiquement thaï

Avis publié : il y a 3 semaines

si vous cherchez un excellent restaurant est un authentique lieu pour ses Saveurs exquises, avec un excellent rapport qualité-prix, service super attentionné.mais attention Réservation indispensable, car très petite salle.
encore merci pour la cuisine et l accueil

Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil courtois et chaleureux avec toute la délicatesse Thaïe par la Maîtresse de Maison,dans une petite salle chaleureuse et agréable; un délicieux grignotage préparé à l'instant et une carafe d'eau arrivant à table avec la présentation du menu.

Le Chef officie au fond de la salle jonglant avec brio et maîtrise avec ses woks et les produits frais de saison . Tout ici est frais et préparé à la commande!
Plats gourmands, colorés épicés à point et subtilement aromatisés.;tant pour les entrées chaudes( excellentes brochettes satay) ou froides (délicieuses salades) que les plats principaux Padthai, currys...)

Pour terminer cet agréable dîner, nous optons pour la salade de fruits frais joliment présentée.
Belle carte de vins et bières au prix raisonnables.
Prix moyen 30-35 eur/pp.

Une belle découverte à Marseille qui manque de tables dignes de la cuisine asiatique.

Avis publié : il y a 4 semaines

C'est en cherchant sur Trip Advisor et en consultant des avis que nous nous sommes rendus au Toigou. Après un très bon accueil de la part de la maîtresse de maison , nous avons opté pour la carte où il y a seulement une page entrées et une page plats . Tout à été très bon , copieux , y compris le dessert . Une adresse à recommander mais il est prudent de réserver car la salle est petite . Nous reviendrons.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Saveurs exquises, excellent rapport qualité-prix, service attentionné. Réservation indispensable, car très petite salle.

Les voyageurs ayant consulté Le Toigou ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Toigou ?