Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mars 2019

Accueil très sympathique, chambre spacieuse et calme. Hôtel très bien situé.
Dégustation possible du thé à la menthe au jardin en pleine ville!.
Logement qui nous a totalement comblé.
Nous recommandons cet endroit sans hésitations.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LeRyad, Propriétaire de Le Ryad Boutique Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2019

Merci de cet avis.
Nos hôtes contents sont nos meilleurs ambassadeurs.
Au plaisir de vous revoir une prochaine fois.

Avis écrit le 17 mars 2019

Un endroit très calme, une déco et des espaces très accueillants, un accueil chaleureux.
Le duplex est charmant, séparé de l'hotel par un patio verdoyant.
Très bon petit déjeuner avec des galettes fameuses et des produits frais.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LeRyad, Propriétaire de Le Ryad Boutique Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2019

Merci beaucoup d'avoir laissé un avis sur Le Ryad. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le duplex, qui est encore plus agréable quand il fait très chaud, et qui est la chambre la plus calme de l'hôtel.
Au plaisir de peut-être vous revoir.

Avis écrit le 9 février 2019

Cet hôtel dispose de belles chambres décorés façon Ryad. Je recommande les chambres supérieurs quand l'écart de prix est faible, les standards étant un peu petites. J’y retournerai avec grand plaisir. Le petit déjeuner est simple mais très bon.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LeRyad, Propriétaire de Le Ryad Boutique Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2019

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de laisser un avis.
Nous sommes ravis que vous envisagiez de revenir ; c'est notre meilleure récompense.
A très bientôt donc.

Avis écrit le 19 novembre 2018

en plein coeur de Marseille, un hôtel remarquablement calme, confortable, accueillant, où la décoration orientalisante est originale et discrète, où l'accueil est attentionné, où l'on prend soin de vous !

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LeRyad, Propriétaire de Le Ryad Boutique Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2018

Cher Flyer52908502102,
Nous vous remercions d'avoir pris le soin de nous manifester votre contentement. C'est un plaisir pour nous que d'accueillir nos hôtes, et d'en avoir un retour. Nous avons beaucoup de chance d'avoir un jardin intérieur qui contribue au calme de l'hôtel et permet d'oublier la ville bruyante autour.
Bien à vous,

Avis écrit le 19 novembre 2018

Il y a un très bon accueil par le personnel de l’hôtel, le thé à la menthe est dépaysant et succulent, la chambre est superbe chambre et il y a une très bonne literie, excellent petit déjeuné, magnifique jardin.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci Seaside32884163871 pour cet avis.
Bravo pour avoir pris le petit déjeuner ; certains qui ne séjournent pas à l'hôtel viennent néanmoins y prendre le petit déjeuner, à base de produits frais, pour pouvoir bénéficier du jardin.
A une prochaine fois.