Façons de découvrir Île de frioul
à partir de 286.55 $US
Plus d'infos
à partir de 157.60 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 425
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Arrive le matin.. très peu de monde sur l’île, on ne se marche pas dessus.. plage à 45min à pied mais ça valait le coup eau bleu turquoise... il y a de très bons restaurants aussi sur l’île

Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Organisation minable de RTM en charge de la vente des tickets ! Achat Site Internet impossible queue interminable aux guichets indications visuelles absentes ou mauvaises
..... Et encore on est français je plains tous ces touristes étrangers
Arrivés à 9 h et nous allons quitter le port à 11h45 ..... J'espère

Avis écrit le 5 août 2020

Île salle site interessant mais aurait besoin d’être nettoyé
Trop de bruit sur les plages de la musique partout
Aucun respect des plages. Salle un peu comme Marseille

Avis écrit le 3 août 2020 par mobile

Une très jolie île avec des sentiers qui proposent une vue superbe et des petites calanques adorables pour se baigner. L'eau est transparente et on peut s'installer sur les rochers ou des petites plages. On ne se croirait pas si près d'une grande ville. Par contre il est difficile d'y rester plus de 2-3 jours car on ne peut pas se ravitailler. La supérette propose le minimum vital, les restaurants sont de médiocre qualité et chers. Nous en avons essayé plusieurs en 4 jours et pour 25 euros par personne un plat, un dessert et une boisson, nous avons mangé mais nous ne nous sommes pas régalés. 4 jours déjà ici, je trouve que c'est long alors une semaine...On a vite fait le tour.

Avis écrit le 28 juillet 2020 par mobile

Fabuleuse île située à 20minutes du vieux port en bateau. Dépaysement et calme. Très nombreuses petites criques paradisiaques à l’eau transparaître. Prévoir une casquette et de bonnes baskets. Que du bonheur, hâte d’y retourner!

Date de l'expérience : juillet 2020