“La cuisine au beurre à éviter 👎”
Avis sur La Cuisine au Beurre - FERMÉ

La Cuisine au Beurre
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Hôtel de Ville
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Attente très longue car service mauvais.
Les toilettes sont dégueulasse ( pas de savon + excréments au sol ).
Le patron ne prend pas la carte bleu et surtout pas de contrôle du pass sanitaire,
A éviter

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je déconseille très fortement cet endroit !
Attente interminable dès notre arrivé où il n’y avait pas de verre ni couvert sur table uniquement une bouteille d’eau donc nous avons attendu 30min par grande chaleur sans boire ( on ne se voyait pas boire à la bouteille au restaurant quand même )!!!!!
Mon conjoint avait prit une entrée il n’a même pas eu le temps de la terminé que la serveuse nous ramener déjà les plats !!! Cuissons demandées saignantes mais elles sont arriver appoint à savoir que nous avions commander des noix d entrecôte et avons eu de la basse côte dans nos assiettes …. Parti sans manger un dessert !!!!

Serveur et serveuse complètement déboussolées et mal organisés

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très déçu par l'accueil,attente interminable,nous nous sommes d'ailleurs passés de desserts. Vous avez fini de manger, personne ne vient vous voir, personne ne s'occupe de nous. Lorsque l'on se lève pour aller aux toilettes, à 2 reprise,on me demande ce que je fais là à attendre. Au moment de payer la personne qui encaisse est meprisante et hautaine. Très decue d'avoir choisi cet endroit.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

A FUIR …. Degueulasse !!! Et lorsque nous avons voulu le dire à la serveuse, « cest de la bouffe » nous a-t-elle répondu avec le sourire ….!!! Insolente et méprisante elle nous a demandé si le pain était bon …. 120 € pour quatre apéritifs et quatre plats !!!! Nous ne sommes pas alles jusqu au dessert !!!! C est une honte !!!!

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Quand je lis les avis, je me dis que nous ne sommes pas allés au même endroit ? Personnel et patron très sympathique et souriant. L'enfant derrière nous a cassé de la vaisselle, le patron a dit que ça arrivait, pas grave. Il a nettoyé et nous en avons plaisanté.
Nous nous sommes régalés. C'était tellement bon que nous y sommes allés 2 soirs de suite. 1er soir nous avons pris 3 moules frites différentes sauces : excellentes. Et le lendemain la fameuse bouillabaisse. Tout était de qualité et super bon et toujours des serveurs on ne peut plus souriants et aimables. Le rapport qualité/prix est au rdv personnellement je recommande.

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine au Beurre ont aussi consulté