Points forts des avis

Marseille, France
par mobile
Lisez les 11 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Marseille
à partir de 40.82 $US
à partir de 103.05 $US
à partir de 105.86 $US
à partir de 85.32 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2020

DES VOLEURS !! Nous venons de louer un scooter pour 2 jours , il nous a été facturé 3 jours. Cet homme nous refuse le remboursement de la journée et nous insulte !!! Ce n’est pas la première fois qu’il le fait, ce problème est déjà arrivé à nos amis le mois dernier !!! VOUS ÊTES DES VOLEURS ET DE GROSSIERS PERSONNAGES !! À ÉVITER !!!

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 25 mars 2019 par mobile

Fuyer !!!!j'y suis aller pour réparer mon scooter il ny avait que lui pour me le réparer le jour même, réparation mal faite voir pas du tout par contre bien facturée et quand vois appelé pour signifier que les réparations sont mal faites le patron vous insulte,vous menace même si vous êtes une femme..... j'avais pas penser à aller voir les avis qui me conforte dans mon avis y mériterait qui en ai un ou une qui aille le calmer et même fermer ce garage de voleur.ya bien mieux à côté

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 14 octobre 2018

Je voulais tout simplement vous mettre en garde contre cette personne qui loue des scooters, je vous expose donc ci-dessous mes mésaventures avec cette personne.

J’ai réservé un scooter auprès de Scoot Center au mois de juillet, j’ai bien précisé que je voulais un imax. Les dates de location étaient du samedi 4 août au vendredi 10 août.
Le gérant m’a demandé mon numéro de carte bleue et m’a débité ma carte en juillet d’un montant de 238 €, montant de la location.

Je suis arrivé à Marseille le samedi 4 août comme prévu. Quand je rentre dans le magasin, le patron hurle au téléphone en insultant un client et en balançant son téléphone. Il tremblait, incapable de se contenir ; c’était rassurant. Dès qu’il fallait gérer plus de 2 choses, il en était incapable et tremblait ; il a parlé à 3 autres personnes au téléphone de façon très désagréable.

Arrive mon tour et comme je l’imaginais l’Imax que je devais avoir n’était pas disponible ; il était tombé en panne. Mais j’avais beaucoup de chance (c’était sa version) car j’allais récupérer un autre scooter Piaggio Xevo 125 cm3 ; d’autres clients n’avaient pas cette chance. Il s’était arrangé aussi pour louer des scooters d’occasion qu’il avait en vente (je n’aimerai s pas qu’il vende mon scooter). Je signe les papiers dont un papier qui dit qu’en cas de vol du scooter, tout est à ma charge….

Il me montre le scooter (problème pour ouvrir la trappe d’essence, pas d’essence et pas de cadenas). L’apprenti prend l’essence d’un autre scooter, arrive à ouvrir la trappe et prend un cadenas neuf dans le magasin), et le gérant me donne 1 casque pourri (heureusement j’avais ramené mon propre casque intégrale).

Je pars avec le scooter à la station d’essence faire le plein puis je vais à mon appartement à la pointe Rouge. Je pars à Callelongue voir la mer 15 minutes. Je vais pour repartir et là le scooter ne veut pas repartir. Le moteur s’allume parfois mais le scooter ne fonctionne pas et il perd plein d’essence.

J’appelle le gérant, il est 15 h. Le gérant me dit que j’ai provoqué un problème avec le scooter, que je lui mens et qu’il faut que je lui dise ce que j’ai fait véritablement avec. J’ai beau lui dire que je n’ai rien fait, il me dit de me démerder et de voir par moi même ce qui ne marche pas. Je regarde sous le moteur, la seule chose que je peux dire c’est que l’essence coule sous le scooter quand je le démarre. Je le rappelle, j’insiste, je me fais engueuler, il me dit qu’il ne peut envoyer qu’un dépanneur le lundi et que cela sera à ma charge. Après plusieurs discussions, il me dit enfin qu’il va envoyer un dépanneur le jour même. Il appelle le dépanneur, l’assurance m’appelle, me dit que le scooter n’est pas assuré chez eux car le numéro d’immatriculation n’est pas le bon (l’assurance étant temporaire et à un autre nom que sa société). Je rappelle l’assurance qui finit par accepter d’envoyer un dépanneur. Le dépanneur arrive vers 18 h 00 et à la charge de Scoot Center.

Le dépanneur démonte un cache et voit que la durite qui va du réservoir au carburateur est pourrie et qu’elle est sortie du carburateur. Il la remet, mais cela ne tient pas, la durite est foutue. Il n’a pas d’autre choix que d’emmener le scooter sur son camion. A moi de me débrouiller pour rentrer à la Pointe Rouge, sans scooter et j’ai perdu l’après-midi.

J’indique au gérant la panne et je rajoute qu’il y a un clou dans le pneu depuis longtemps et qu’il serait bien de l’enlever en plus de réparer la durite.

Le lundi matin, je rappelle le gérant, il m’indique qu’il lui faut du temps car le scooter n’est toujours pas là. Il me dit que le scooter sera réparé pour le début d’après-midi. Je reçois même un sms qui dit que tout est arrangé.

Arrivé, en début d’après-midi à l’atelier, je me rends compte que rien n’a été fait. Le clou n’a pas été enlevé et l’ouvrier a juste reposé la durite sans la changer alors qu’elle est pleine de trous. Je montre que rien n’est arrangé et il finit par changer la durite et enlever le clou.

Bien sûr pour les 2,5 jours de perdus, c’est notre problème. On part avec le scooter avec l’angoisse qu’il s’arrête à tout moment, les freins fonctionnent à peine et dans les côtes, on ne dépasse pas 30 kms / heure mais le gérant dit que ce scooter fonctionne parfaitement.

On l’a utilisé jusqu’au vendredi et quand on a rendu ce scooter, j’ai demandé qu’il rende l’argent pour le temps où il ne fonctionnait pas. Mais là, rien à faire. Tout est de notre faute. Il nous accorde la belle remise de nous prêter un scooter quand on reviendra pour 3 jours, super.

En 2 mots, évitez de faire du business avec cette personne. Déjà plusieurs personnes avaient eu la même expérience que moi ; j’aurai dû m’abstenir de louer un scooter chez lui.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

J'ai été insulté de tous les noms, menacé ouvertement Le jour ou je suis venu récupérer ma location de scooter que j'avais déjà payé !!
Tout cela sans la moindre raison !
Je suis resté sans voix tellement j'ai été choqué que l'on puisse traiter un client de la sorte ! J'ai tenté de comprendre, de lui parler calmement, jusqu'à ce qu'il assène un grand coup de pied contre la porte de son magasin ! Devant les yeux de sa femme désolée pour moi qui a tenté de le calmer...en vain...

Si vous doutez de ma sincérité je vous invite à regarder sa note globale sur google et et à lire les avis des autres clients (Français ou étrangers) !!

Et si vous voulez garder une bonne image de marseille évitez absolument scoot center et son propriétaire !

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 19 juillet 2018 par mobile

Je précise avant toute chose
Je suis une femme, ni agressive , ni revendicative
Le gérant est sorti comme un malade car effectivement , je m étais garée devant sa boutique exactement 20 s, en m excusant bien entendu auprès de l employé qui était la ...
Il m a juste insulté...
Si il se comporte de la même manière avec ses clients, je pense qu il devrait tout simplement changer de métier
Et partir , loin, très loin se reposer ..!!!
Mon pauvre Monsieur , je vous plains de tout mon cœur

Date de l'expérience : juillet 2018