“Comme en Espagne ”

La Terraza de la Cave à Jambon
Réservez avec
La Terraza de la Cave à Jambon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 858 sur 2 324 Restaurants à Marseille
Description : Restaurant de cuisine espagnole, grand choix de tapas. Petite soeur de LA CAVE A JAMBON (89 rue Sainte dans le 7ème), la TERRAZA a ouvert ses portes le 28 juin 2017, situé 265 avenue de Mazargues dans le 8ème, le restaurant dispose d'une grande terrasse à la décoration chaleureuse pour les beaux jours, un petit salon pour une trentaine de personnes au RDC et d'une grande salle à l'étage. Petits concert le mardi et mercredi soir (musique flamenco, brésilienne, argentine, et...). Ouvert du mardi au samedi midi et soir.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un large choix de tapas, de bons produits, un accueil chaleureux le tout dans un décor soigné.... Un bon moment assuré.
Il ne me reste plus qu'à revenir en soirée !!

Avis publié : 7 mars 2018

Ayant habitée 6 ans à Madrid, j'ai pu retrouver dans ce restaurant les saveurs des tapas et plats espagnoles typiques! Merci au propriétaire (Salva) de me faire voyager en Espagne grâce à tes délicieux patatas bravas, pulpo a la gallega, berenjenas al miel! Tout est délicieux et l'ambiance espagnole est également au RDV! le décor et la musique typique espagnoles que j'aime tant!
Je ne suis pas de Marseille, mais à chaque fois que je viens je passes dîner en compagnie de mes collègues espagnoles qui adorent l'endroit également!
JE RECOMMANDE VIVEMENT!!!

Avis publié : 20 février 2018

Découvert par hasard, une bonne surprise. Une Déco originale, un accueil très chaleureux, on se croirait en Espagne avec des tapas de qualité, une ambiance détendue et un budget très raisonnable. Un joli moment à partager et à recommander!

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Tout d'abord le cadre est sympa, l'accueil très bon, mais je pense que cela s'arrête malheureusement là. Plus de pichets de sangria, certains tapas indispo, vin très médiocre. Les tapas sont copieux mais gras et insipides, nous avons mangé de meilleurs tapas dans le huitième. Nous nous attendions à mieux. Un effort sur la qualité et la dispo de la carte est attendu.

Avis publié : 11 février 2018

Restaurant fermé le samedi midi... pas sérieux, dommage.
Pas d'avis sur le reste, mais cela ne donne pas envie de revenir

OLIVIER B, Gérant de La Terraza de la Cave à Jambon, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2018

Bonjour VLADTEPES13,

Je suis étonné de votre commentaire et surtout de la note très sévère que vous nous avez mise car nous avons accueilli plus de 30 personnes Samedi à midi. Effectivement la salle à l'étage était réservée pour un évènement organisé par le CIQ de Sainte Anne, mais nous avions également quelques clients dans le petit salon du rez-de-chaussée. Par contre je profite de votre commentaire pour vous indiquer ainsi qu'au reste de nos clients que le restaurant sera fermé à midi à partir du 20/02/18 sauf le Vendredi midi. Il reste bien entendu ouvert le soir du mardi au samedi et sommes disponibles pour des repas de groupes ou privatisations à midi comme le soir 7/7.

Cordialement, le gérant.

Les voyageurs ayant consulté La Terraza de la Cave à Jambon ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Terraza de la Cave à Jambon ?