Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bien situé à proximité du centre ville sans les inconvénients.
Un personnel très sympathique attentionné et compétent.
Le petit-déjeuner est très complet, un choix tant en salé qu’en sucré très large.
Le room service au top , des plats délicieux et copieux.
Je recommande sans hésitation.
Nous avons passé un très bon week-end à Marseille.

Type de voyage : A voyagé en couple
Victor F, Director General de NH Collection Marseille, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Mireille, merci pour ce commentaire très précieux et motivant. Notre équipe est l'atout le plus important de notre organisation avec nos invités qui nous font travailler avec passion et détermination. Nous espérons vous revoir dans cette magnifique ville de Marseille pour profiter d'une ville unique et d'un paysage surprenant. Cordialement,

Avis écrit le 11 mars 2019 par mobile

Excellent emplacement, chambre propre spacieuse, bel hôtel, évitez les chambres sur rue, vous serez réveillez à 5H par le nettoyage des rues, et ensuite par le tram. Oubliez le petit dej trop cher pour des viennoiseries congelées, et pain de pain frais

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Victor F, Director General de NH Collection Marseille, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2019

Cher client, nous regrettons sincèrement que votre séjour chez nous ait été perturbé par le bruit extérieur et nous nous en excusons. Nous pouvons vous assurer que notre pâtisserie est fraîche et que notre pain est cuit quotidiennement. Cordialement,

Avis écrit le 7 mars 2019

Chambre très confortable et très propre, personnel à la réception très accueillant, petit déjeuners vraiment au top personnel très serviable notamment maxime qui a eu la gentillesse et le temps de nous donner les adresses et lieux à visiter de Marseille.
Je conseille vivement cet hôtel.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Victor F, Director General de NH Collection Marseille, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2019

Chère Jeanne, merci beaucoup pour ce commentaire si gentil. Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir mentionné à Maxime puisqu'il est l'un de nos atouts les plus précieux au sein du NHC Marseille. Nous espérons la revoir bientôt entre nous. Cordialement,

Avis écrit le 6 mars 2019

Les fenetres des chambres donnent sur les fenetres des voisins ( à 5 métrés )donc rideaux fermé obligatoires . le petit déjeuné ne tient pas la route . Sieges inconfortables , tables minuscules, trop de monde.
La qualité n est pas au RDV. 6 sortes de pains de mie mais pas de baguette . Les vienoiseries , les gâteaux industriels ... rien n a de gout. C est beau mais de loin. On dirai que tout est " premier prix" , c est cheap .
Je ne recommande pas pour un séjour professionnel.

Astuce pour la chambre : eviter une chambre coté cour .
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Victor F, Director General de NH Collection Marseille, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2019

Cher client, nous regrettons profondément que votre séjour avec nous n'ait pas été l´expérience agréable que nous aurions aimé et que vous méritez certainement. Nous nous excusons pour tous les inconvénients trouvés lors de votre visite dans cette ville merveilleuse. Cordialement,

Avis écrit le 26 février 2019

Personnel très sympa à la réception. Chambre propre, claire, bien isolée. Machine à café Nespresso à disposition, mini-bar. Emplacement idéal, facile d'accès avec parking à proximité, tram. Vieux port à 10m à pieds. Rien à dire, je recommande chaleureusement cet établissement.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Victor F, Director General de NH Collection Marseille, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2019

Cher Seb, merci beaucoup pour cet aimable commentaire et merci de mentionner la gentillesse de nos collaborateurs qui sont l'atout le plus précieux de notre société aux côtés de nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Cordialement,