“Belle découverte ”

La Table de l'Ours
Classé n° 108 sur 2 504 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : 48 $US  - 68 $US
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très bon moment, les plats sont excellents, l'accueil et le service niquels !
Le plus, il n'y a que des produits frais.

Date de la visite : avril 2018
Axel G, Propriétaire de La Table de l'Ours, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2018

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au sein de notre restaurant et que les plats vous ai plu. À bientôt

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Accueil très chaleureux
Repas excellent
Carte avec exclusivement des produits frais et une originalité dans les recettes, renouvelée chaque mois
Un sans faute à refaire !!!

Date de la visite : mars 2018

Merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et la carte proposée. En espérant vous revoir pour la prochaine carte ou avant !

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Cet établissement qui vient d'ouvrir ses portes offre une prestation des plus agréables. Après un stationnement aisé, vous êtes chaleureusement accueilli par la maitresse des lieux, dans une salle ajourée sur deux niveaux, aux poutres apparentes. Ce grand espace n'empêche pas l'intimité et le romantisme qu'une carte de menus de 32 à 38€ présente un choix de 3 entrées, 3 plats et 3 desserts. C'est frais, c'est original et c'est bon. Nous vous recommandons ce restaurant oú il ne faut pas oublier de réserver, il fait salle comble!

Date de la visite : mars 2018

Merci pour vos encouragements ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre soirée au sein de notre restaurant et surtout notre cuisine ! À très bientôt !

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Restaurant situé dans un endroit isolé ne payant pas de mine.
La déco est simple mais l'endroit chaleureux. Bien pour une sortie en couple.
La carte est simple: 3 entrées, 3 plats et autant de dessert. On vous propose des formules entrée plat dessert ou entrée/plat ou plat dessert. 32 ou 38e par personne selon. Comptez une quarantaine d euros/ personne selon les boissons prises en moyenne. Les plats sont goûteux et non négligeable copieux. Le service est compétent et souriant
Une bonne adress

Date de la visite : mars 2018

Merci pour cet avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et notre ambiance chaleureuse. À bientôt !

Avis publié : 2 mars 2018

On retrouve dans ce restaurant le vrai problème du choix, tout fait saliver...
Le restaurateur et la serveuse sont passionnés, ils ont un conseil pour chaque plats
une cuisine "bistronimique" où tout est travaillé, raffiné mais aussi très gourmand!!!
ils ont même un petit choix de vins très sympa et pas très chers
pour en avoir un peu discuté avec lui, il fait affaire avec des producteur eux-même passionnés et qui plus est de la région

un sans faute pour ce restaurant qui répond à toutes les attentes d'une soirée réussie pour des gourmands maintenant avertis!!

Date de la visite : mars 2018

Merci pour vos encouragements !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre soirée au sein de notre restaurant ainsi que notre cuisine et notre carte des vins. À tres bientôt !

Les voyageurs ayant consulté La Table de l'Ours ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Table de l'Ours ?