“Bonne découverte”

Catégorie de prix : 25 $US  - 47 $US
Quartier : Palais-de-Justice
Quartier : Palais-de-Justice
Avis publié : 13 janvier 2021

Testé fin Novembre 2020, le midi à emporter, une très bonne découverte.
Gouts bien équilibrés et cuissons respectées.
Très bon restaurant

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 22 novembre 2020

pour changer de mes repas à la maison j ai pris un menu à emporter
qualité identique au restau à des prix très raisonnables
Camille et Mathieu ont su s'adapter et c'est tant mieux, nous avons hate de les retrouver en mode restau classique

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 25 octobre 2020

Nous avons passé un super moment. Les plats sont délicieux, le vin est très bon et nous avons très bien été accueillies. Très bon mélange de saveurs pour un rapport qualité/prix plus que correct.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 27 septembre 2020 par mobile

Une découverte de goûts et de saveurs
Carte unique
Rapport qualité/prix imbattable
Le cuisinier s’adapte aux particularités alimentaires de chacun
Service tres agréable
Un sans faute !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 3 septembre 2020 par mobile

Ce restaurant participe au festival Kouss-Kouss de Marseille 2020. C’est dans ce cadre que le chef a créé un couscous au poisson. Lotte dans un bouillon safrané , aux tomates cerises confites, poivrons et pois chiche. La semoule est présentée dans une petite coupe sur un peu de kefir. La portion de semoule aurait pu être un peu plus importante. Il n’en reste pas moins que l’ensemble est très goûteux et très original.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Ourea ont aussi consulté

Vous connaissez Ourea ?