Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
113 $US 
107 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 6 $US 
Annulation gratuite jusqu'au 11.03.21
Booking.com
113 $US 
107 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 6 $US 
Annulation gratuite jusqu'au 10.03.21
Expedia.com
113 $US 
107 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 6 $US 
Annulation gratuite jusqu'au 11.03.21
eDreams107 $US 
Trip.com113 $US 
Agoda.com107 $US 
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
79 résultats
Note attribuée
43
19
10
4
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
43
19
10
4
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 79
Avis écrit le 20 janvier 2021

C'est la 2ème que nous y venons et nous sommes encore très satisfaits d'avoir séjourné au Mercure Marseille Canebière. Très bien accueillis. Room service parfait en ces temps de covid et de restauration fermée. Nos demandes ont trouvé immédiatement leurs réponses.

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci harleygirlidf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu il y a 4 semaines

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre venue au Mercure Canebière.

Un grand merci pour vos bonnes appréciations. Nous sommes ravis de lire que vue votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous accueillir une prochaine fois.

Nous vous adressons nos meilleures salutation.

à Bientot

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 décembre 2020

J’avais réservé une chambre classique. La chambre n'est pas très grande pour un 4 étoiles (18m2 précise le site web de l’hôtel), mais elle est joliment décorée, avec une belle vue sur l'église de la Bonne Mère. Literie parfaite, chambre calme, TV LG grand écran, salle de bain avec douche et lumière naturelle.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages suprérieurs
Date du séjour : décembre 2020
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci ParisMin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 29 décembre 2020

Madame Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre venue au Mercure Canebière. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé et que notre établissement dans son ensemble ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une prochaine fois. Nous vous adressons nos meilleures salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 décembre 2020

Hôtel au top
Très très propre personnels aux petits soin près de la gare en centre ville près du vieux port idéalement bien situé pour rien au monde je changerai d’hôtel à Marseille très bonne adresse que je conseil

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci knaili2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 29 décembre 2020

Bonjour ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre venue au Mercure Canebière. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos bonnes appréciations, nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 novembre 2020

l’ensemble du service était parfait à l’exception du petit déjeuner ou les au les œufs brouillés étaient totalement froid le matin
Et le room service a oublié le midi le fromage blanc .
Sinon les prestations étaient correctes.

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci fpassarini
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 29 décembre 2020

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre venue au Mercure Canebière. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé et que notre établissement dans son ensemble ait répondu à vos attentes. Et nous nous excusons pour cet oubli au petit déjeuner. N'hésitez pas a contacter le service réception qui est là pour répondre à vos besoins. pour Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une prochaine fois. Nous vous adressons nos meilleures salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 octobre 2020

Un accueil excellent très souriant et professionnel. L'hôtel est bien situé, proche de Vieux Port, des trams et du métro. Nous avions réservé une chambre Privilège. Nous avons été gâtés, très belle vue et un très bel espace.
Très bon petit déjeuner, oranges pressées... le tout servi avec gentillesse et professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Etage élevé.
Date du séjour : octobre 2020
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Olivier D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valentin MEZERETTE, Guest Services / Front Office de Mercure Marseille Canebière Vieux Port Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2020

cher Mr Olivier,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre venue au Mercure Canebiere;

Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et que l'établissement dans son ensemble vous ait plu.

Nous espérons vous accueillir une prochaine fois sur la canebière.

Bien Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis