Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Agoda.com107 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2021

C'est la 2ème que nous y venons et nous sommes encore très satisfaits d'avoir séjourné au Mercure Marseille Canebière. Très bien accueillis. Room service parfait en ces temps de covid et de restauration fermée. Nos demandes ont trouvé immédiatement leurs réponses.

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de la direction :A répondu il y a 4 semaines

Bonjour Madame,

Un grand merci pour vos bonnes appréciations. Nous sommes ravis de lire que vue votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous accueillir une prochaine fois.

Nous vous adressons nos meilleures salutation.

à Bientot

Avis écrit le 27 décembre 2020

J’avais réservé une chambre classique. La chambre n'est pas très grande pour un 4 étoiles (18m2 précise le site web de l’hôtel), mais elle est joliment décorée, avec une belle vue sur l'église de la Bonne Mère. Literie parfaite, chambre calme, TV LG grand écran, salle de bain avec douche et lumière naturelle.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages suprérieurs
Date du séjour : décembre 2020
Réponse de la direction :A répondu le 29 décembre 2020

Madame Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre venue au Mercure Canebière. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé et que notre établissement dans son ensemble ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une prochaine fois. Nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis écrit le 25 décembre 2020

Hôtel au top
Très très propre personnels aux petits soin près de la gare en centre ville près du vieux port idéalement bien situé pour rien au monde je changerai d’hôtel à Marseille très bonne adresse que je conseil

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Réponse de la direction :A répondu le 29 décembre 2020

Bonjour ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre venue au Mercure Canebière. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos bonnes appréciations, nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis écrit le 24 novembre 2020

l’ensemble du service était parfait à l’exception du petit déjeuner ou les au les œufs brouillés étaient totalement froid le matin
Et le room service a oublié le midi le fromage blanc .
Sinon les prestations étaient correctes.

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de la direction :A répondu le 29 décembre 2020

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre venue au Mercure Canebière. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé et que notre établissement dans son ensemble ait répondu à vos attentes. Et nous nous excusons pour cet oubli au petit déjeuner. N'hésitez pas a contacter le service réception qui est là pour répondre à vos besoins. pour Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une prochaine fois. Nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis écrit le 8 octobre 2020

Un accueil excellent très souriant et professionnel. L'hôtel est bien situé, proche de Vieux Port, des trams et du métro. Nous avions réservé une chambre Privilège. Nous avons été gâtés, très belle vue et un très bel espace.
Très bon petit déjeuner, oranges pressées... le tout servi avec gentillesse et professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Etage élevé.
Date du séjour : octobre 2020
Valentin MEZERETTE, Guest Services / Front Office de Mercure Marseille Canebière Vieux Port Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2020

cher Mr Olivier,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre venue au Mercure Canebiere;

Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé et que l'établissement dans son ensemble vous ait plu.

Nous espérons vous accueillir une prochaine fois sur la canebière.

Bien Cordialement,