“Excellent mais...”

Classé n° 475 sur 2 534 Restaurants à Marseille
Quartier : Opéra
Quartier : Opéra
Avis publié : 7 juin 2021

Excellents plats, très jolie carte.
Serveuses toutes aussi sympathiques et efficaces les unes que les autres.
Le cadre est sympa mais aucune ambiance sonore, ce qui pour moi fait baisser une étoile (n'oublions pas que nous avons mangé sur les tables extérieures avec un couvre feu à 21h encore en place)
En revanche le vrai bémol se trouve sur les tarifs. Moi qui fait partie des bons mangeurs, je peux très vite me retrouver à 50€ tête sans compter de boisson. Je trouve que c'est exagéré compte tenu des portions dans les assiettes.
C'est d'autant plus dommage que les plats sont excellents.
Cela fait de moi un client frustré de manger quelque chose de très bon qu'il faut multiplier par 5 plats pour se sentir sustenté.
À mon avis si les tarifs ne sont pas révisables, essayez de vous pencher sur les portions, je suis certain de ne pas être le seul dans ce cas.
À part cela, Inti a été une expérience excellente et fait partie du peu de restaurants sur Marseille capables de nous faire voyager.
Pour ceux qui ne sont pas des ventres sur pâtes comme moi, allez y les yeux fermés

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 18 mai 2021 par mobile

Très belle découverte ✨
Ce restaurant vous fait voyager, tout en restant dans la simplicité. Décoration recherchée et bons plats. Personnel sympathique également. J'ai hâte d'y retourner afin de goûter à leurs cocktails tant réputés.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 26 septembre 2020 par mobile

Accueil et service professionnels, les cocktails sont excellent tout comme les plats proposés..Il faut espérer que ce restaurant ne souffre pas du nouveau confinement.

Avis publié : 9 septembre 2020 par mobile

Un bel établissement de spécialités d’Amérique du Sud qui amène au voyage dans la simplicité.
Tout est bon,beau et le service est au top.
Hâte d’y retourner.

Avis publié : 3 septembre 2020

On nous avait recommandé ce restaurant comme un restaurant "péruvien" et faisant de la cuisine sud-américaine et c'est le cas. Les plats étaient très bons mais pas à la hauteur des 64 euros demandés pour une entrée et un plat (sans boisson), ça fait cher le guacamole même s'il est très bon !

Les voyageurs ayant consulté Inti Marseille ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Inti Marseille ?