“Excellent”

Classé n° 469 sur 2 506 Restaurants à Marseille
Quartier : Castellane
Quartier : Castellane
Avis publié : 7 août 2020

Très bonne expérience dans ce restaurant où la deco y est très jolie et les plats très beaux et bons.

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Très bon restaurant, qualité des produits, service efficace, sympathie des employés... Tous les éléments d’un endroit chaleureux et mémorable y sont présents. Je recommande fortement ! ☺️

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Nous avons été mangé la bas car cela faisait maintenant plusieurs fois qu’on nous en a parlé. Agréablement surpris, pas de regret , le cadre est superbe, la variété de la carte, le service est irreprochable . Nous avons très bien mangé , nous reviendrons c’est sur !!!

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Cocktails « l’héritière » et « douceur printanière » décevants et sans goûts... difficile de croire qu’il y a les ingrédients décrits..

Avis publié : 3 août 2020 par mobile

J’ai adorée le brunch
Je deviendrai une habitué tout est frais délicieux savoureux pancake pain au chocolat succulent et que dire du croque au gouda à la truffe mon favoris. Merci à l’équipe vous m’avais conquis

Les voyageurs ayant consulté Maison Bohème ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Maison Bohème ?