“Quelle ambiance provençale ”
Avis sur Vieux Port

Vieux Port
Réserver à l'avance
Plus d'infos
29.72 $US *
et plus
Balade dans le centre historique de Marseille
Classé n° 19 sur 283 choses à voir/à faire à Marseille
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

J’adore, ses bateaux, des ambiances différentes de rue en rue ! J’adore, je suis allez dans un bar un peu Irlandais, canon, un peu cher mais vraiment ça vaux le coup !

Écrire un avisAvis (7 092)
Filtrer

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Port incontournable de Marseille puisque c'est le principal. Il permet d'accueillir environ 3500 bateaux. Il est bordé de bâtiments de tout style. On se balade sur de larges rives où sont implantés de nombreux bars et restaurants. La navette transporte les usagers d'une rive à l'autre. Les plus aventuriers et curieux pourront y emprunter l'un des bateaux qui emmène à la découverte des calanques, châteaux...une visite de Marseille par la mer. Ce vieux port est un lieu de rencontres et de rassemblement populaire. On y trouve quelques pêcheurs, des vendeurs ambulants et quelques chanteurs ou danseurs.
C'est un vieux port bien vivant et sans cesse en mouvement.

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Très sympa à regarder juste magnifique , vivement les vacances à Marseille à l'année prochaine bisou de nous

Avis publié : 3 avril 2018

Tout le monde en a entendu parler. Merveilleux endroit situé en plein coeur de la ville juste au débouché de la Canebière. Il faut absolument y passer le matin lorsque les marins pêcheurs y vendent le produit de leur pêche en préparant les poissons devant les clients. Une ambiance chaleureuse et agréable.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Comment allez à marseille sans faire une pose au vieux port
Un arrêt obligatoire
Meme si la moitié des resto sont des attrape touriste le fait de sirote une boisson ou manger un morceau avec ce cadre vaut le détour

Les voyageurs ayant consulté Vieux Port ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Vieux Port ?