Avis publié : il y a 4 semaines

Bonjour
Cela fait 3 années de suite que je descends dans cet hôtel pour affaire à Marseille.

Les points (très) positifs :
- Personnels chaleureux,accueillants et prévenants.
- Petits déjeuners exceptionnels de qualités et de choix.
- Emplacement sur le vieux port magnifique (prendre absolument une chambre avec vue sur mer et le vieux port!)
Les points moins positifs :
- ces 2 dernières années problème de pression d'eau pour la douche et particulièrement cette année 02/ 2019 où l'alternance d'eau glacée et bouillante était insupportable. Problème partagé par d'autres clients et signalé à l'accueil.
- WiFi non sécurisé. Non mais vraiment?
J'ai mis juste la moyenne à cause de la douche, Une bonne journée commence toujours par une douche agréable pour moi.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis publié : il y a 5 semaines

Hôtel calme situé à 50 mètres du vieux port. Personnel très accueillant et aimable. Chambre propre au calme. Il existe aussi des chambres avec vue sur port et mer tout comme le salon du petit déjeuner. Rapport qualité prix pour un 4* de cette catégorie compte tenu de sa situation.

Astuce pour la chambre : Chambre 203 en façade très calme
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GrandHotelBeauvau, Guest Relations Manager de Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour tout ces compliments ! Je ne manquerai pas de partager cela avec toute l'équipe du Grand hôtel Beauvau. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et que nos prestations soient à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau !

Avis écrit le 5 mars 2019 par mobile

Je voyage toutes les semaines dans les hôtels Accor et franchement le prix n es pas justifié.
Les chambres sont vieillottes, pas digne d un MGallery!!
Le personnel est accueillant. L hôtel est calme même les chambres sur le port, on entend pas du tout la rue.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
GrandHotelBeauvau, Guest Relations Manager de Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2019

Merci pour votre compliment au sujet de notre personnel, je ne manquerai pas de leur partager!
Nous sommes également heureux que vous ayez pu vous sentir au calme au sein de notre hôtel.

Pour la décoration de nos chambres nous tenons à garder des meubles anciens faisant référence à toute l'histoire de notre hôtel qui date de 1816. Mais, votre avis nous est précieux et peut nous permettre de nous améliorer sur ce point.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire en nos sincères salutations,

Avis écrit le 2 mars 2019 par mobile

On etait 2 adultes et 2 enfants...chambre a top vue sur le port⛵⛵
Accueil parfaite!!... personnel au top et très professionnel !!
Bravo !!
À deux pas du port, du métro et plusieurs ligne de bus!!
A revenir...

Type de voyage : A voyagé en famille
GrandHotelBeauvau, Guest Relations Manager de Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2019

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour avec votre famille au sein de notre hôtel ! Je ne manquerai pas de partager toutes vos belles appréciations avec notre personnel.

Sachez que ce fut également un plaisir de vous recevoir et toute l'équipe du Grand hôtel Beauvau espère vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 27 février 2019

La suite terrasse est toujours aussi belle, le personnel est très attentif et sympathique, l'ambiance chaleureuse et bienveillante de cet hôtel, idéalement situé donne envie d'y retourner très vite...

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GrandHotelBeauvau, Guest Relations Manager de Grand Hotel Beauvau Marseille Vieux Port - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2019

Madame,

Je suis heureuse de constater que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel ! Je ne manquerai pas de partager toutes vos appréciations à notre personnel.

Sachez que c'est également un plaisir de vous recevoir !

Toute l'équipe du Grand hôtel Beauvau espère vous accueillir de nouveau.