1 095 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juillet 2019

Excellent établissement situé sur le vieux port de Marseille. Accueil professionnel et chaleureux, chambre accueillante où l'on se sent très vite chez soi ... Très bon restaurant qui mérite d'être visité pour un dîner à deux pas de la mer. Seul petit bémol, les moquettes qui prennent de l'âge et mériteraient d'être remplacées.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Arnaud_Payet, Directeur général de Hôtel La Residence du Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2019

Cher Meme1024,

Tout d’abord je vous remercie d’avoir pris le temps de commenter et noter votre récente venue dans notre maison privée, l’Hôtel La Résidence du Vieux Port.

Sachez qu’il est pour nous primordial que nos hôtes repartent conquis de leur séjour parmi nous et je suis ravi de lire que cela a été le cas, notamment par l’accueil de notre personnel mais également l’ambiance et l’environnement de notre maison. En outre, sachez que nous allons entamer un remplacement progressif des moquettes de l’hôtel à partir de la rentrée.

Je suis heureux que vous ayez pu essayer et apprécié notre Restaurant Le Relais 50 et je ne peux que vous inviter à partager votre expérience sur la page TripAdvisor de celui-ci.

J’espère que nous aurons très bientôt l’occasion de vous accueillir de nouveau et n’oubliez pas que nos meilleures offres se trouvent sur notre site internet.

Avis écrit le 27 juin 2019 par mobile

J’ai adoré l’endroit et surtout la chambre (801) avec sa vue splendide. Très bien situé, l’accueil est chaleureux, le personnel discret et sympathique. L’hôtel est très propre et décoré avec goût. Je recommande à 200% cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Arnaud_Payet, Directeur général de Hôtel La Residence du Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2019

Chère soh395,

Tout d’abord je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis aussi enthousiaste et aimable de votre récente venue dans notre maison privée, l’Hôtel La Résidence du Vieux Port.

Sachez que la satisfaction pleine et entière de nos hôtes est notre unique priorité et, à cet égard, je suis ravi de lire que nous avons réussi à vous faire vivre un séjour « exceptionnel ».

Soyez assuré que votre retour sera partagé avec notre personnel que vous mettez si gracieusement en avant, il s’agit là de la plus belle reconnaissance de l’appréciation de notre travail.

J’espère que nous aurons très rapidement l’occasion de vous accueillir de nouveau, sous l’œil bienveillant de la Bonne Mère pour profiter une fois de plus de la vue sans pareille de nos chambres.

Avis écrit le 24 juin 2019

Moderne et confortable. Accueil très professionnel. Situation idéale pour un séjour touristique, mais de ce fait, l'insonorisation des chambres mériterait d'être améliorée pour un séjour parfait......

Cher hôte,

Je vous remercie tout d’abord d’avoir pris le temps de commenter et noter votre récent séjour dans notre établissement, l’Hôtel La Résidence du Vieux Port.

Je suis heureux de lire que le confort, la modernité mais également l’accueil de notre équipe ont su répondre à vos attentes.

Comme vous le mentionner, notre maison privée se trouve en plein cœur de Marseille, offrant une vue imprenable sur la Bonne Mère mais également sur le Vieux-Port, un lieu vibrant et animé, mais nous bénéficions d’un double vitrage efficace.

J’espère que nous aurons très rapidement l’occasion de vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre ce séjour parfait que vous mentionner.

Nos meilleures offres sont sur notre site internet.

Avis écrit le 19 juin 2019

Donc très bien mais hélas une insuffisance de la protection sonore par rapport aux bruits élevés et permanents du Vieux Port et jusqu'à tard dans la nuit sans oublier les balayeuses bruyantes et matinales !!!! Par ailleurs une conversation très agréable avec le personnel de la réception au sujet de Jean Lurçat et des tapisseries présentes dans l hôtel Belle surprise !!!

Cher hôte,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de commenter et noter votre récente venue dans notre établissement, l’Hôtel La Résidence du Vieux Port.

Il est pour nous très important de connaître le ressenti de nos hôtes, il s’avère pourtant que toutes nos chambres sont équipées de baies vitrées à double vitrage.

Je suis cependant ravi de lire que vous avez pu apprécier les œuvres qui composent notre lobby et échanger à ce propos avec notre équipe de réception. J’espère ainsi que nous aurons très bientôt l’occasion de vous accueillir de nouveau dans nos murs.

Profitez de nos meilleurs tarifs sur notre site internet.

Avis écrit le 19 juin 2019

Un paysage de carte postale vu de la chambre, vue sur notre dame de la garde et le vieux port
Un décor et un mobilier soignés
Un emplacement idéal pour visiter Marseille à pied
Une adresse à recommander

Cher hôte,

En mon nom ainsi que celui de toutes les équipes de l’Hôtel La Résidence du Vieux Port, je tiens à vous remercier chaleureusement pour cet excellent commentaire ainsi que la notation que vous nous avez attribué suite à votre récente venue.

Je suis ravi de lire que la décoration de notre maison privée à su répondre à vos attentes ainsi que notre emplacement. Il est vrai que notre établissement, situé en plein cœur de Marseille, offre une vue incomparable sur la Bonne Mère et le Vieux Port et permet une visite simple et aisée de toute la ville de Marseille.

Soyez assuré qu’il est pour nous très important de connaître le ressentit de nos hôtes et des commentaires comme le vôtre sont pour nous tous une source de motivation supplémentaire et la preuve que notre travail est apprécié.

J’espère que nous aurons très rapidement la chance de vous revoir et vous comptez parmi nos clients les plus fidèles. Profitez de nos meilleures offres sur notre site.