Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Wanderer549179
Sherbrooke, Canada

Très bien

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 15 avr. 2024
Accueil parfait, conseils appropriés pour le choix des restaurants, alarme réveil ok, taxi commandé à l’avance, vue exceptionnelle, balcon agréable, chambre à rafraîchir, déjeuner à améliorer (oeufs brouillés froids et durs, pain ordinaire, bacon pas cuit)
Date du séjour : mars 2024
Conseil sur les chambres : Très bon choix pour Marseille, proche de toutes les activités
Type de voyage : A voyagé en couple
1 259 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 259
Avis écrit le 10 avril 2024

Situation de l’hôtel parfaite très bon accueil belle découverte pour moi de plus j’occupai une chambre au 7ème avec un balcon quant à la vue le top
Chambre très propre très bonne literie la salle d’eau très spacieuse douche à l’italienne j’adore peignoir et chausson à disposition ma Hines à café en chambre disettes l’ai appréciable pour moi le personnel quel qu’il soit est très avenant
Belle salle petit déjeuner moi je n’ai bu qu’un café mes mes collègues ont déjeuner et ont beaucoup aimé buffet bien achalandé et la jeune personne qui était en poste était très agréable et lorsque qu’un produit venait à Manquer le nécessaire était fait rapidement merci Mademoiselle pour votre professionnalisme .une chose est certaine je reviendrai

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 février 2024

Nous avons séjourné dans cet hôtel plusieurs fois depuis plus de vingt ans et nous l'aimons toujours. Nous avons séjourné récemment pour la première fois avec notre chien et c'était très agréable. L'équipe est très sympathique et professionnelle. Grandes chambres avec balcon et vue imprenable sur le Vieux Port. Chambres propres et lits très confortables. Nous ne séjournerons dans aucun autre hôtel à Marseille.

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel La Résidence Du Vieux Port, Propriétaire de Hôtel La Residence du Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2024

Un grand merci pour votre retour d'expérience et pour votre fidélité.
Nous serons ravis de vous accueillir à chacun de vos prochains séjours à Marseille.

La Résidence du Vieux Port

Avis écrit le 1 novembre 2023

Une de mes meilleures expériences hôtelières. Personnel sympathique ( et qui sait exactement quels restaurants sont ouverts le lundi, le dimanche et à quelle distance), calme, bien situé, belle chambre ( très belle déco).

Belle vue sur le port depuis la chambre , petit déjeuner avec vue sur le port aussi très agréable.

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel La Résidence Du Vieux Port, Propriétaire de Hôtel La Residence du Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2023

Cher Client,
Un grand merci pour votre gentil commentaire et votre super note!
Nous sommes tous ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir à Marseille,

La Résidence du Vieux-Port

Avis écrit le 8 septembre 2023

A l'occasion d'un anniversaire entre amis, cet hôtel à agrémenté notre séjour entre amis. La vue sur le port la nuit est magique, et la qualité du service à la hauteur de nos espérances. A découvrir absolument.

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hôtel La Résidence Du Vieux Port, Propriétaire de Hôtel La Residence du Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2023

Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire si positif.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à La Résidence du Vieux-Port.
Vous êtes les bienvenus, au plaisir de vous revoir parmi nous!

Bien à vous,
La Résidence du Vieux-Port.

Avis écrit le 7 septembre 2023

Expérience client : 0 (attrape-touriste à fuir).
Emplacement et vue : au top, c’est là le piège ;)

Pour notre séjour marseillais de 3 jours, nous avions choisi une chambre Deluxe à 380 € / nuit, et pourtant :

- Chambre non climatisée à l’arrivée (résolu après réclamation)
- Minibar inutilisable puisque non réfrigéré (boissons à température ambiante, 32° en ce début septembre)
- Et surtout gros problème d’hygiène et de maintenance ! (voir les photos !)
o Crasse accumulée depuis des mois (années ?) sur la VMC
o Joints de baignoire noirs
o Baignoire jaunie et empreintes d’un ancien tapis antidérapant
o Bouton de WC non fixé
o 1 spot sur 2 en fonctionnement
o Obligation de subir les bruits répugnants de siphon bouché du lavabo (et bonde HS malgré nos demandes)
o Linge rêche (serviettes, peignoirs)
o Le must : des draps moisis
o …

Un incident peut passer quand il est réellement pris en compte et surtout corrigé, mais une telle accumulation de la sorte ne peut pas être un hasard ; c’est obligatoirement un choix de la Direction de ne pas entretenir cet établissement qui n’a que le vernis d’un 4 étoiles ****.

Avant réservation, nous n’avions pas assez prêté attention aux commentaires négatifs qui mentionnaient pourtant ces dysfonctionnements sur différents sites d’avis…

Quel dommage, le potentiel est évidemment là grâce à l’emplacement et la magnifique vue sur le port depuis les balcons…

L’établissement peut faire l’affaire pour les clients pour qui l’hygiène n’est absolument pas une priorité ; avec un budget +/- équivalent et dans le même quartier, il est préférable de prendre le haut de gamme d’un 3 étoiles bien tenu ou l’entrée de gamme de l’Intercontinental ;)

La Direction -si elle est de bonne foi, concernée et professionnelle- nous proposera certainement un dédommagement à la hauteur des nombreux manquements ?

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience à La Résidence du Vieux-Port.
Nous attachons une attention particulière à la satisfaction de notre clientèle et soyez sûre que nous apporterons les modifications nécessaires suite à vos remarques.

Il aurait été préférable de vous présenter durant votre séjour auprès de nos équipes présentes 24h/24h.
Nous aurions trouvé une solution adéquate, et nous vous aurions proposé un changement de chambre.

Nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises depuis votre départ, pour échanger au sujet de votre séjour.
Mais sans succès, nous restons ainsi à votre entière disposition.

Eric Séguier, Responsable hébergement
04.91.91.41.61.