ibis Budget
Avis écrit le 15 juillet 2022 par mobile

Déçu car habitué de cette chaine hôtelière, elle n'est pas a la hauteur de nos attentes habituelles. Abattant de wc mal fixé, gel douche vide, trou de cigarettes dans le sol et cendrier alors que la chambre est non fumeur, odeur dans les communs, réservation faite sur le site pour 3 personnes, 3eme lit non fait, pas de 3eme serviette ni de 3eme gobelet.
Lors de notre depart, le personnel a l'accueil n'a meme pas fait cas de nous contrairement au personnel d'entretien très gentil.

Date du séjour : juillet 2022
hotel L'estaque, Directeur général de Ibis Budget Marseille l'Estaque, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2022

Bonjour Lise,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. suite à votre séjour à ibis budget Marseille L'estaque
Vos retours nous sont précieux.
Nous sommes très heureux que vous ayez été sensible au professionnalisme de notre personnel d’entretien. Nous faisons le maximum pour que les séjours de nos invités soient des plus réussis et nous vous remercions de le souligner.
Nous avons toutefois été attristés par le désagrément que vous avez rencontré et tenons à vous communiquer nos plus sincères excuses.
Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 27 avril 2022 par mobile

Si la chambre est correct le reste de l'hôtel est sale. Les escaliers ne sont sans doute pas nettoyé souvent et vous êtes accueilli par de sympathiques blattes dans les toilettes de l'accueil (tôt le matin en tout cas).
Dans la chambre la lumière des toilettes ne s'éteint pas. Celle de la douche ne s'allume pas.
Le gel douche mural reste un mystère, quand il est rempli c'est bien de le laisser en état de fonctionnement ?

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
djamel boudelaa, Autre de Ibis Budget Marseille l'Estaque, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2022

Bonjour Madame Sonia,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Marseille L'estaque.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 27 mars 2022 par mobile

Escaliers hyper sales, aspirateur jamais.passé semble t il.
Contour du lit superposé plein de saletés, on doit installer soi même nos draps sur le.lit superposé , avec une protection de matelas déchirée en lambeaux, des.poils pubiens ds la.douche, un.papier toilette digne d'une.pierre ponce et qqun à l'accueil qu'on doit attendre 30 min car personne à l'arrivée.

Date du séjour : mars 2022
djamel boudelaa, Autre de Ibis Budget Marseille l'Estaque, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2022

Bonjour Farrii,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour à ibis budget Marseille l'estaque,
Chez ibis Budget le lit superposé n'est pas fait par l'équipe de l'hôtel, c'est au client de le faire c'est la norme des hôtels super économique,
Cordialement
La direction

Avis écrit le 16 mars 2022

Accueil très aimable et conseils pour aller à pied jusqu'aux restaurants qui sont à moins d'un quart d'heure, ainsi qu'une superette et des distributeurs de billets.
Chambre propre, mais mobilier très usé, du tabouret aux toilettes (siège, abattant, porte-rouleau) qui auraient bien besoin d'être remplacés. De même pour le matelas qui était si aplati que les bords faisaient un cadre surélevé : impression de dormir sur une planche. Pas de gêne de bruit venant aussi bien de l'intérieur que du quartier. Vue sur toute la rade de Marseille depuis la fenêtre. Petit déjeuner sans surprise pour cette catégorie d'hôtel.

Conseil sur les chambres : Demander une chambre avec vue sur la rade de Marseille
Date du séjour : mars 2022
djamel boudelaa, Autre de Ibis Budget Marseille l'Estaque, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2022

Bonjour Diaphorodoris,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
Vos retours et les qualificatifs que vous avez utilisé sont pour nous une source précieuse de motivation.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous ayez été sensible à la bienveillance et à la disponibilité de l’ensemble de nos équipes.
Nous sommes également ravis que vous ayez été séduit par la « vue imprenable » offerte depuis les chambres de notre établissement,
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour une prochaine escale au cœur de la cité phocéenne…

Avis écrit le 24 novembre 2021

Bon séjour, facile à trouver, le personnel est aimable, j'ai beaucoup apprécié, la chambre, sa propreté, le parking fermé la nuit , le calme, le petit déjeuner, l'endroit pas très loin du centre et la vue sur le port depuis ma fenêtre

Date du séjour : novembre 2021
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
djamel boudelaa, Autre de Ibis Budget Marseille l'Estaque, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2022

Bonjour Vincent,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour à ibis budget Marseille L'estaque,
nous sommes ravis que vous avez apprécier le calme et la propreté de nos chambres et cette vue magnifique sur la rade de Marseille,
j'espère vous recevoir bientôt pour d'autres expériences,
merci encore pour votre commentaire
Cordialement