Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 18:15

à partir de 26.71 $US
13 168 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

Cette visite s'impose lors de votre découverte de Marseille car la basilique est magnifique et le point de vue sur la ville est somptueux. Nous vous conseillons de le faire à pied pour vivre cette excursion encore plus intensément.

Avis écrit le 25 octobre 2020

on a passé quelques jours à Marseille et je recommande la Basilique Il fau la visiter aussi avec une tres belle vue sur marseille

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 23 octobre 2020

Mettre une photo de la cathédrale la Major et intituler la basilique "notre Dame de la garde", C un peu fort et déroutant.

Date de l'expérience : mai 2020
Avis écrit le 23 octobre 2020

La toute première photo montre la Basilique de la Major et non Notre Dame de la Garde (c'est toujours à Marseille !)
J'habite à Marseille .

Avis écrit le 21 octobre 2020

Elle veille sur Marseille depuis fort longtemps, mais n'a pas pris une ride... Je suis arrivée à elle en vélo municipal (et ce fut rude ! elel culmine à 149 m d'altitude). A faire impérativement en passant à Marseille !