Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 juillet 2019

emplacement au top ! Chambres au top ! salle de réunion au top ! Une équipe au petits soins. Parking privé souterrain, très pratique, surtout a Marseille.... a coté du stade velodrome et le parc Chanot

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
BRUN0_NI, Directeur général de Kyriad Marseille Palais des congrès - Vélodrome, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2019

Bonjour, un grand merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé, nous sommes impatient de vous accueillir à nouveau! Cordialement

Avis écrit le 16 juillet 2019

Très bon accueil, facile d'accès et bien placé avec parking sécurisé.
L'équipe est à l'écoute et fait tout son possible pour rendre le séjour agréable.
C'est assurément un bon plan à Marseille, et ils ne sont pas si nombreux !

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour Philippe, merci de nous avoir fait part de vos impressions, nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé, nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt, cordialement.

Avis écrit le 4 juillet 2019 par mobile

Une agréable prestation hôtelière avec une équipe de jeunes serveurs aimables et opérationnels. La chambre est très bien présentée, propre, la salle de bain est nickelle. Malgré l'exposition de l'hôtel sur le boulevard, l'insonorisation est de bonne qualité.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
BRUN0_NI, Directeur général de Kyriad Marseille Palais des congrès - Vélodrome, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2019

Bonjour, merci de nous avoir fait part de vos impressions, nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé, nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, cordialement.

Avis écrit le 11 juin 2019

Très bon séjour , le personnel très professionnel, agréable et très à l’ecoute Des clients , hôtel à recommander la literie impeccable , hôtel calme malgré sa situation petits déjeuners très copieux avec un très beau panel

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour, nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé, nous espérons vous revoir très prochainement, cordialement.

Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

Nous avons séjourné dans l’hôtel kyriad pendant deux ans, entre une et 5 nuits par semaine en groupe de 10. L’équipe a toujours été serviable et accueillante. La literie est confortable et le restaurant et le chef cuisto agréables. Je recommande sans problème! Un merci plus particulier à Bruno, Maxime et Coralie pour leur sympathie au cours de notre période de présence ;-)

PS : le seul véritable bémol c’est le tartare à la mayonnaise! C’est un crime contre l’humanité!^^

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour Damien,
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre établissement durant tout ce temps, votre commentaire nous touche beaucoup et toute l'équipe se joint à moi pour vous en remercier.
Ne vous inquiétez pas, notre tartare Italien est désormais plein de fraîcheur! Nous espérons que vous serez à nouveau parmi nous très prochainement pour pouvoir le déguster.
Cordialement