Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
67 $US 
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 02.05.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
90 $US 
56 $US 
View deal
ÉCONOMISEZ 34 $US 
Hotels.com
67 $US 
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 02.05.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com67 $US 
Priceline71 $US 
StayForLong90 $US 
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
839 résultats
Note attribuée
110
285
214
117
113
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
110
285
214
117
113
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
2025 avis sur 839
Avis écrit le 31 octobre 2020 par mobile

Nous avons séjourné dans cet établissement pendant 4 nuits , nous avons été déçus par plusieurs points : une puanteur insoutenable au niveau des couloirs ( moquette moisi a mon avis ), des serviettes de douches très petites et tres fines pour un séjour de 4 nuits insuffisantes , dans la chambre il fait tres chaud et l’air conditionné ne fonctionnait pas , quand on ouvre la fenêtre on se fait attaquer par les moustiques et les nuisances sonores . Les oreillers sont inconfortables et la qualité de notre sommeil durant le séjour a été mediocre .
Pour son prix l’hôtel reste correct notamment grace a sa localisation mais ayant visité d’autres établissements dans la même tranche de prix je ne recommande pas.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Rayanekhekouf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Service Qualité, Propriétaire de ResidHotel Grand Prado, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2020

Cher Rayane,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu par votre séjour. En ce qui concerne l'odeur dans les couloirs, nos équipes n'ont rien remarqué de particulier. Pourriez-vous nous contacter directement pour qu'on puisse connaître vos dates de séjour et à quel étage était votre appartement ?
Nous sommes désolés pour les serviettes de bain, normalement, il y en a deux par client, une grande et une petite. Il s'agit là d'un oubli exceptionnel. N'hésitez surtout pas à le signaler à nos réceptionnistes pour qu'ils vous en donnent de nouvelles. De même pour la température que vous trouviez trop élevée, ils seraient venus baisser le thermostat. La climatisation a été passée en mode chauffage, c'est pour cela que ce n'était pas possible de l'activer.
Nous avons pris très bonne note de votre avis sur les oreillers. Ces retours nous sont précieux afin d'améliorer la qualité de nos prestations.

Espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience;
Très cordialement,
Emma, Service Qualité

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 octobre 2020 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet apparthotel. Le logement était propre et bien équipé. Nous avons eu un super accueil avec notamment un jeune homme qui a pris le temps de bien nous conseiller a plusieurs reprises pour les visites. L'hotel est tout proche de la station de metro qui amène directement au vieux port. Quant au petit déjeuner était très copieux. Bref pour notre premier séjour à Marseille nous sommes ravis.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Vallymasse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

Nous avons passé une super nuit dans cet hôtel Mercure. Il est très beau, très propre et l accueil y est excellent. Ce fut une très belle expérience que je conseille à tout ceux qui veulent visiter Marseille. En terme de situation vous avez tout à côté (
restaurant et transport). Très bon petit déjeuner américain, continental avec des produits frais dans un super cadre avec une terrasse extérieure.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Valou060765
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 octobre 2020 par mobile

Chambres spacieuses. Bon rapport qualité/prix. Accueil et personnel très serviable. Mention special pour le petit déjeuner en buffet qui etait top!!!!! Je conseille ++
La literie est très confortable. Certaines chambres avec loggia

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci jenny772019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 septembre 2020

Salle de bain salle ( moisissures au mur et joints .. )
Immeuble salle, je suis avec un bébé et pour le laver ça donne vraiment pas envie le seul point positif de cette hôtel est l’accueil les jeunes filles étais très sympathiques mais pour le reste je ne reviendrais plus. Vraiment déçu surtout quand on voit les photos qui mettent les chambre en valeur bah enfaite nul surtout vraiment niveau propreté

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci X9661VClauras
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Service Qualité, Propriétaire de ResidHotel Grand Prado, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2020

Chère Cliente,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été entièrement satisfaisant. La salle de bain de votre appartement avait bien été nettoyée et désinfectée avant votre arrivée. Cependant, nous faisons remonter votre avis au responsable de la résidence pour qu'il fasse refaire les joints. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de l'accueil que vous avez reçu et nous espérons vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience.

Très cordialement,
Emma, Service Qualité

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis