“Mitigé”

Classé n° 180 sur 2 552 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : 41 $US  - 59 $US
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Maître Restaurateur. Spécialiste de la Bouillabaisse, Aïoli et poissons frais sauvages. Depuis 1993, nous proposons à nos clients une cuisine traditionnelle à base de poissons frais sauvages et légumes frais. Tous nos plats et desserts sont entièrement faits maison. Terrasse climatisée en été, chauffée en hiver.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Y-avait-il un problème de fraîcheur? En tout cas la digestion fut difficile pour nous deux, dommage pour une bouillabaisse…

Date de la visite : août 2021
Laurent10126, Propriétaire de Restaurant l'Hippocampe, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Madame,
Je vous rassure, votre bouillabaisse n'avait aucun soucis de fraîcheur.
C'est la spécialité de notre restaurant et nous en vendons une cinquantaine par jour.
Il peut arriver qu'on aie une digestion un peu difficile quand on mange un peu trop de rouille.
Cette sauce élaborée à base de beaucoup d'ail cru, et la bouillabaisse étant un plat très copieux, la digestion n'est pas toujours facile pour les gourmands...

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon restaurant, je vous le recommande . Le personnel est très sympathique, accueillant, polies. Meilleure adresse de Marseille les produits sont frais de très bonnes qualités. Nous avons commander des moules et gambas un délice. Restaurant de qualité

Avis publié : il y a 4 semaines

Plats succulents. Personnels de salle très accueillants et professionnels. Vaut que l'on s'y arrête. Bon rapport qualité-prix.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent nous avons très bien mangé dans ce restaurant . Très bon accueil du personnel. Nous avons pris la bouillabaisse et nous n’avons pas été déçus . Je recommande vivement ce restaurant

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons choisi de nous fier aux avis TripAdvisor et Google qui indiquaient que ce restaurant n'était pas un resto "à touristes" malgré l'emplacement et nous n'avons pas été déçus! L'accueil est très sympathique, entrée de fruit de mer et plats de poissons excellents et copieux tout comme les desserts, à recommander les yeux fermés !

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Hippocampe ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant l'Hippocampe ?