Plage de la Pointe Rouge

à partir de 64.96 $US
à partir de 113.07 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Nous nous y sommes arrêtés pour boire un verre étant donné que nous sommes en début de saison pour le moment la plage était relativement propre je n’ose imaginer durant l’été hors saison ça passe et encore .

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Bonjour la plage de la pointe rouge un très bel endroit, cette plage se trouve être grandiose, facile d'accès, la mer, la plage et le soleil sont un cocktail génial

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 25 août 2020

très belle plage et un des cartiers les plus chers de Marseille...on aperçoit le toit du vélodrome pour y aller en transport en commun, prendre le bus 83 qui longe la corniche

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 29 juillet 2020

Plage sympa, vivante, familiale et pluriculturelle, ce que j'apprécie beaucoup. C'est la deuxième fois que je séjourne dans un cabanon, la première fois dans un endroit superbe rénové par un architecte et cette année hélas dans un bouge infâme loué 600 e la semaine. Il y a donc le pire et le meilleur. J'ai eu la bêtise de vouloir changer et de louer sur un site sur lequel on ne peut pas mettre d'avis et je suis tombée sur un escroc. Faîtes donc attention car il y a quelques cabanons superbement rénovés et d'autres qui sont sales, délabrés et humides à cause des infiltrations d'eau. Louez surtout sur un site sur lequel vous pouvez mettre un avis car sinon vous serez très déçu. Vivre sur cette plage est une belle expérience, on ne se lasse pas de la contempler, à chaque heure de la journée, le spectacle change mais il est toujours enchanteur. Les soirées sont magiques. En plus, on a pied longtemps lors des baignades ce qui est sécurisant pour les enfants et la plage est surveillée par des maîtres nageurs mais aussi pour les policiers municipaux et nationaux que nous pouvons aller chercher à l'entrée de la plage en cas de soucis. Mais malgré quelques comportements peu corrects de jeunes qui fument malgré l'interdiction et empruntent sans demander des chaises, les choses se passent relativement bien et je reviendrai régulièrement.

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 6 mars 2020 par mobile

Plage de la pointe rouge les escaliers ont été rénové les marches sinon le reste est mythique ils ont plus de 45 ans
L accès de la première et deuxième digues est fermé avant nous pouvions nous baigner sur la deuxième ils ont fait des écoles de voiles bateaux etc je n ai pas reconnu
La plage en travaux il n y a plus Baptiste le café de plage qui était du temps de mon enfance
Sinon le quartier la boulangerie la pharmacie et le pâtissier Torres toujours la

Date de l'expérience : mars 2020