“Juste parfait ! ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Rien à redire, on s’est régalés de l’entrée au dessert. Ambiance conviviale, on est bien accueillis. Top!

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Parmi notre voyage culinaire dans la région, voici une tête de liste en matière de travail des produits, des goûts et des textures. Une équipe dynamique et sympathique qui fait tout pour rendre votre passage chez eux inoubliable. Hâte de faite découvrir cet excellent restaurant à nos amis. A très vite. Signé: les mademoiselles

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Un dîner équilibré aux saveurs relevées et avec une indiscutable originalité.
Souvent complet. Avons mangé au bar, mais très bien servis.
Service rapide et très affable.
Carte limitée mais denrées de grande qualité.
Addition très contenue.
Accès au restaurant en 2 roues ok, si voiture, parking du cours Julien.
Seul bémol : un peu bruyant mais vraiment un détail.
À refaire.

Avis publié : 25 mars 2018

Nous sommes venus diner hier au soir pour fêter un anniversaire. Le restaurant affiché complet et pour cause...Entrée autour de l'espadon, la présentation de l'assiette est trés bien travaillée. Merlu, purée de pois, coriandre et citron confit, parfaite association de gout...Dessert comme une pomme tatin, délicatement parfumée au gingembre. Accueil fort sympathique et service attentionné.....Merci pour ce moment !

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Aller manger à l’Arome, pardi !
Une belle découverte pour nous : décoration amusante mêlant vieux accessoires d’école, bancs de transport en commun vintage et bouteilles de vin (celles proposées à la dégustation), personnel très accueillant et prévenant sans être envahissant, mais surtout : quelle cuisine !
Pour un menu à 29€, nous avons droit à une entrée, un plat et un dessert.
La carte, très courte et présentée sur des cahiers d’école qu’il nous est possible de remplir par nos commentaires, propose 3 entrées, 4 plats et 3 desserts, et honnêtement, j’aurais pu tout choisir tellement c’était appétissant !
Nous avons pris les cannellonis et le cromesquis de veau, puis la joue de bœuf polenta et enfin le dessert à l’abricot et l’entremet au chocolat et au pop-corn. Tout était parfait, autant dans la présentation que dans le goût.
Au final, les quantités étaient très bien proportionnées pour un menu complet.
Les vins sont en quantité suffisante pour trouver son bonheur et les prix très mesurés.
Super soirée vous dis-je!

Les voyageurs ayant consulté L'Arome ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Arome ?